Questions sur Half-Life 2 n'étants pas dans laFAQ

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai quelques interrogations au sujet d'Half-Life 2 :

Y a t-il une différence entre la version Gold et la version collector ou est-ce la même chose ?

Si oui, quelle est la différence ?

Est-ce que la version Gold sera disponible dans le commerce ?

Si oui, quand ?

Si j'achète la version Gold sur Steam, est-ce que le jeux sera en Français ?

J'ai vu que la version Gold est au format DVD, cela signifie t-il que si je l'achète par Steam je reçeverais le jeu sur DVD chez moi ?

Ou alors je serais obliger de le télécharger via Steam ?

Est-ce que si j'achète la version Gold je reçeverais les Tee-shirts, posters, cartes postales, autocollants, etc... dans les jours à venir ou est-ce que Valve attendera la sortie de HL 2 dans le commerce pour les envoyer ?

Merci de m'éclaircir ;)

Posté(e)

Merci beaucoup, il me reste deux dernières interrogation sans réponse :

Est-ce que si j'achète la version Gold sur Steam le jeux sera en Français ?

Est-ce que si j'achète la version Gold je reçeverais les Tee-shirts, posters, cartes postales, autocollants, etc... dans les jours à venir ou est-ce que Valve attendera la sortie de HL 2 dans le commerce pour les envoyer ?

Merci de m'éclaircir :)

Posté(e)

Normallement, si tu met ton steam en français, il ira te chercher les fichiers du jeu en français dans la dernière phase d'installation.

Je ne sais pas quand ils les envoient, mais "les jours à venir" et "la sortie de HL²" c'est la même chose maintenant ;)

Note que le T-shirt ne fait, malheureusement, pas partie du pack gold vendu sur steam :(

Posté(e)

Merci, ah oui je croyais qu'il y avait un tee-shirt, je ne sais plus où j'ai vu ça mais là je viens de vérifier sur Steam et ils ne mentionnent pas la présence d'un Tee-shirt.

Il est disponible dans une des éditions ou je fais complétement erreur ?

Derniere question (si si, cette fois c'est promis, après je vous embête plus :D ) :

Dans Steam, il est mentionné la présence d'un "coffret collector spécial", que contient-t-il ?

:bounce:

Posté(e)

Le t-shirt est disponible avec le pack collector.

C'est indiqué nul part mais je suppose que tout bêtement ce coffret doit contenir les autres goodies du pack. Une bête boite quoi ;)

Posté(e)

Merci pour tout moutonosor, c'est très simpa de ta part d'avoir répondu à toutes mes questions.

Je pense que je vais commander le pack Gold (héhé ^^)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.