fredo490 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Une question conne aussi pendant que j'y suis, a quoi sert l'étape "décryptage en cour de HL²" ? Steam vient de me le faire au lancement mais j'ai meme pas préchargé HL² à 35% ... Et aussi, j'ai eu 3 prechargement de DOD Source mais jvois aucun fichier le concernant dans SteamApps ! c'est normal ?
microben Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi aussi j'ai eu les mise a jour de DOD et à mon avis il ne faut pas chercher a comprendre du moment que cela fonctionne le 16 PS: ta question n'est pas si conne que ca au passage
malibu59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Ouais , Valve nous fait des prételechargement sans nous en parler , a mon avis il savent se qu'il font ... De toute façon si il font une grosse erreur au niveau des prételechargement sa se sera ... Et si le jeu n'est pas là pour le 16nov ( sur steam ) a cause des erreur de prételechargement y va y avoir de ces dispute ! Sa Va ChieR
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=9546,0,17][nom]Moutonausor a écrit[/nom]100% de ce qui est disponible, c'est à dire le moteur du jeu pour l'instant... Et, à moins que tu puisses, par miracle, jouer à un jeu qui n'est ni terminé ni disponible, ne compte pas trop pouvoir jouer à DOD:S le 16 novembre. [/citation] Parce que ça fait du bien de se repeter des fois.
fredo490 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 lol ... Ben si 100% de l'équipe HL² bosse en continu sur DOD:Source, on peut esperer l'avoir pour le 16 novembre ! Mais moi ça fait longtemps que j'ai arreté ce type de rève ^^ Jsuis deja super content d'avoir CS: Source ! Meme si j'aime pas, voir je deteste "CS", je dis quand meme GG pour le Source !
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je pense que cs:source sera nettement moins buggé et on pourra considérer jouer a un veritable jeu lorsqu'half life 2 sortira
malibu59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Fredo , je suis comme toi , je n'aime pas trop cs et pourtant je squatte cs source pour sont nouveau moteur lol Dod source ne sortira pas le 16nov , et comme beaucoup d'entre nous le dit , on en est a peu pret sur ( a moin d'une merveilleuse surprise de la pat de ValVe ) Pour les bug cs source , je trouve qu'il abuse , au lieu de l'est corriger dans les plus breve délais , il ne font rien ! On m'avais parlé de bug 2semaine avant que je n'achete le pack silver , et les bug sont tjrs là ! Bug d'ombre , bug sur la bombe , bug de cadavre mal animé ( pied dans le sol , position bizare ) Bon j'ne dit pas d'avantage le sujet sera deplacé apres =D
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 bah tiens corriger les bugs prend 30 secondes a une équipe de développement c'est bien connu... développer un projet comme cs:source est a la portée de tout le monde sont vraiment cons chez valve... :heink: je me demande, parfois, si vous réfléchissez avant de poster. A vous entendre la dev-team de Valve n'est qu'une bande de bons a rien qui ne produisent que des jeux buggés...
fredo490 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Et aussi, je rappelerais le bon vieux temps des CS 1.4 et 1.5 ! Ils ont mis combien de temps à corriger les bugs de la 1.4 ? avant de sortir la 1.5 ??? Avant que Steam arrive, les bugs restaient jusqu'a la version suivante !!! Alors si on doit attendre qlq semaines actuellement c'est pas la mort ! non ?
malibu59 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Nan mais sa doit faire 1 mois environ que les bug de la bombe ou encore des ombres sont là ! Il y a des bug facile a resoudre pour une dev team nan ? comme pousser les objet ! Il parait que pendant la beta test ( avec cyber café et cs cz ) on pouvais les pousser ( ou voir screenshot sur cs_italy ) Des fois on dirai qu'il nous prenne pour des con ... on achcte HL2 et elle est encore + buguer que celle d'avant ! Enfin bref j'espere que la prochaine mise a jour va TOUT ou PRESQUE tout resoudre
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai un coupon mais ça fait chier de devoir payer Dod 10$ surtout si ya pas grand chose qui change :sweat:
fredo490 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Pas grand chose !!! lol le ga ... ya beaucoup de truc qui change ! et rien que jouer dans un environnement "beau" c'est mieux ... Perso, j'aurai jamais acheté CS Mais CS Source, meme à 30€ jcrois que jl'aurai acheté !
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=9625,0,25][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'ai mailer VALVe, Et, moi qui est fan de DoD, et ne possedant pas de Carte Visa/Master Card, bah je n'aurais pas Dod: Source ... Il n'existe aucun autre moyen de paiement pour Steam, et dans le commerce Dod: Source ne sera PAS livré, même pas en download appart sous Steam ! Je trouve ca comme meme assez con ... [/citation]Et ça sert à quoi les parents alors ?
fredo490 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 lol !!! Moi c'était les parents jusqu'ya encore 3 mois ! et apres comme un con j'ai fait une demande pour avoir ma propre carte (à 17 ans) Et depuis, c'est bizarre mais jfais moins d'achat sur le net ^^
malibu59 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 lol fredo , moi sa va jvé a peine avoir 15ans le 2 novembre , il mont payer HL2 et 80€ de fringue ! Et peu etre qu'avec un peu de chance il vont encore le faire un cadeau ( je reve un peu beaucoup jcroit ) Sinon , fredo a raison , rien que l'environnement sous source sa va dechire , avec un peu de chance il changerons quelque skin PAS BEAU genre thompson , garand ( il est bof ) ...
fredo490 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 de toute façon ils vont refaire une grande parti des skins ! Regarde juste les skin entre CS 1.6 et CS Source ! Franchement, dans CS Source ils déchirent ! meme s'ils paraissent parfois un peu "moche" en First View, ils sont super réaliste ...
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Decembre : Mois de la premiere UPDATE MAJEUR de CS Source -Rajout de plusieurs maps (de_prodigy dans la line-up) dont une inédite (en phase de playtest interne cette semaine) -Rajout de 2 skins de players (1 ct / 1 terro a mon avis) -Correction massive de bugs PROJET ACTUEL: Half-life2 PUIS Team Fortress 2. Ce qui me fait prenser que ca va etre l'actuelle DOD team qui se chargera eux meme de leur projet DOD Source. Voila c'est leur planning annonce.
fredo490 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Ben la DOD Team bosse dessus depuis qlq semaine à plein régime ! et une partie de l'equipe d'HL² est parfois en "aide" sur le proget. Mais comme dit, jpense pas que l'equipe complete ou meme une partie de l'equipe bosse à plein temps sur DOD Source
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=9740,40,2][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Decembre : Mois de la premiere UPDATE MAJEUR de CS Source -Rajout de plusieurs maps (de_prodigy dans la line-up) dont une inédite (en phase de playtest interne cette semaine) -Rajout de 2 skins de players (1 ct / 1 terro a mon avis) -Correction massive de bugs PROJET ACTUEL: Half-life2 PUIS Team Fortress 2. Ce qui me fait prenser que ca va etre l'actuelle DOD team qui se chargera eux meme de leur projet DOD Source. Voila c'est leur planning annonce. [/citation] Il vont rajouter les skins et les nouvelle maps en decembre ?!!! TTTssss , pourquoi il sorte pas les maps en meme temp que HL2 ! sa aurai etais un tres beau 16novembre
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah d'abord tu finis HL2 PUIS tu attendras des updates pour CS SOURCE...
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Oui ta raisons , quand on aura HL2 on pensera plus a le finir que a regarder les update de cs et des screenshot de dod HL2 Powa et vivement qu'il sort
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=9699,0,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et ça sert à quoi les parents alors ? [/citation] Je leur est demandé ... Mais ils n'ont ni Visa, ni MasterCard :/
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Hum ils sont dans quel banque??? bizarre quand meme... Ils veulent pas te le payer c'est tout =p
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon , je repose cette question qui a etais beaucoup poser je suppose un pote me fais douter : Si on achete la boite standar , dod source sera t'il disponible en telechargement gratuit via internet ?! ( me reponder pas qu'il est disponible sous pack silver , je sais ! )
fredo490 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 tu as pas une amiE qui peut t'aider ? ou un bon copain que tu rembourse en liquide ??? Moi j'ai deja fait ça pour un virement grace à un copain car il pouvait le faire direct par le net et moi jdevais aller au distribe (4km plus loin en vélo !) Cherche toi des relations ! les ami(E)s ça sere aussi à ça ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.