HappyHarry Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Okay les gens, je post ici un lien vers un site plus que sur qui, a la suite de la publication des pdf des guides prima, a publié un article assez interessant sur ce qui "POURRAIT" (et j'utilise le conditionnel) nous attendre dans HL² ... Par contre l'article est en anglais, libre a vous de le traduire amis de Vossey. http://www.hlfallout.net/articles.php/article_23/
danao Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 tu peux développer un peu ? c'est pas trop attirant ce que tu dit
HappyHarry Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Disons que tu peux y trouver tout un tas d'info qui sont deja connut, leurs extrapolations pour construire ce qui "POURRAIT" etre l'histoire entre HL et HL² ainsi que des pistes et autres sur l'histoire, les personnages, le monde de HL² .. De toute facon c'est pas un truc pirate ni un fake ni quoi que ce soit d'illegale ou plein de virus donc allez simplement voire
MacEugene Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 ben ca a l'air bien, beaucoup de chose interresante surtout une image ou on voit squad following en bas a droite. On pourrait donc commander une escouade.
danao Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=10718,0,3][nom]HappyHarry a écrit[/nom]un tas d'info qui sont deja connut [/citation] donc forum inutile
beax2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 si le prima était traduit en français, je courais l'acheter illico.... Malheureusement :/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.