azeree Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour a tous, Je me poser une question a propo de l'achat de hl2. Pour ceux qui on un coupon ati on droit a al version bronze il me senble, cependant g acheter le version gold avec une reduction grace a mon ticket, je voulai savoir si il faut que j'attende de recevoir al boite hl2 chez moi ou si je pourai y jouer avec steam en le telechargent ? Merci pour vos prochaines reponse je l'espere :hello:
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=10563,0,1][nom]azeree a écrit[/nom]Bonjour a tous, Je me poser une question a propo de l'achat de hl2. Pour ceux qui on un coupon ati on droit a al version bronze il me senble, cependant g acheter le version gold avec une reduction grace a mon ticket, je voulai savoir si il faut que j'attende de recevoir al boite hl2 chez moi ou si je pourai y jouer avec steam en le telechargent ? Merci pour vos prochaines reponse je l'espere :hello: [/citation] :heink: Les délais de livraison étant annoncé à 6 semaines minimum, il est plus que probable que tu puisses jouer à HL² avant réception de celui-ci, via un download par Steam. Par contre, les serveurs risquent d'être surchargés :/
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu ne recevera pas de boite de jeu.
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=10569,0,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Tu ne recevera pas de boite de jeu. [/citation]Si, il devrai y avoir une boîte: "un coffret collector spécial"C'est Steam qui le dit
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Il ne recevera pas une boite de jeu, c'est moi qui le dit.
raptor031 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Il va recevoir une boite collector sans CD de jeu
JackSparrow Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=10591,0,6][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Il va recevoir une boite collector sans CD de jeu [/citation] Moi je dis mieux, il va recevoirla boite cd mais sans le jeu dedans!!! C'est pas cool ça?
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 T'façon le paquet sera bloqué à la douane, il ne recevera rien Bon sérieusement, la boite du pack gold contient, il me semble, les goodies fournis avec le pack.
thedark Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 exact, il n'y a de cd/DVD avec le packs gold, seulement un cd de musique et autre truc... De plus effectivement, la douane pourrait taxé cette envoie, ca depend..
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Non, je crois qu'ils ne peuvent pas, car c'est un produit exclusif que tu ne peux avoir en France.
azeree Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci pour vos reponse je suis rassuré de pas avoir a attendre le delai de livraison pour joeur a HL2 ^^ g deja Dl hl² maisle jour de la sorti les serveur seron saturer lol [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.