theo6541 Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour a toutes et a tous ! Voila , j'aimerais éclaircir la question sur les fan de Half life et de Halo... En ce moment , les fans se tuent a faire des photo de gordon tuer par le master chief , ou le contraire etc... J'aimerais voir si , il y a plus de fan de Half Life que de Halo ! Ou plus de fan de Halo que de half life ! Je sait que je suis sur un site official franco de steam.Donc, la plus part fan de hl. Mais , cette adresse de sondage , n'est pas mise que sur vossey. Voila l'adresse : http://halflifelive.e-monsite.com/sondage.html J'espère que les résultat seront concluant dans peu de temps... Merci ! ( ca devrait donner une réponse au fans de HL ou de Halo PS: N'hésitez pas a visiter le site aussi... Et b***** de he@2cr@b !
theo6541 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Bien ! Déjà un vote ! Eh ,il faut voter les amis ! Ca seras une grande réponse pour plein de personne... Si vous etes un grand fan de half life , voter ici ! Ou de halo ! VOTER. Merci.
theo6541 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2010 Attention ! Les votes commence a être serrer ! Il faut voter les amis , et vite ! Que half life ou halo ne soit pas ridiculiser par l'autre... Pour l'instant : half life = 59% halo= 48 % VOTER ! VOTER ! VOTER !
theo6541 Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2010 Voici la date de la fin du sondage : le 1er octobre !
kanyouyou Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Posté(e) le 15 août 2010 A voté. 58% à 43% pour Half Life.
theo6541 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Half life a l'air de surpasser halo ! Pour l'instant , car il reste comme meme un peu moins de deux mois !
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 Mouais, je ne sait pas si 37 votants (dont beaucoup issus de steam et vossey si je comprend bien) représente un échantillon objectif
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.