reise62 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai repris depuis peu Half Life 2 pour valider tous les succès. Cependant, le succès "Jusqu'au dernier" qui consiste à tuer tous les sniper de Cité 17 ne se dévérouille pas. J'ai bien tuer les 3 sniper à l'aide des grenades pour "libérer" Barney, mais le succès reste bloqué. Quelqu'un d'entre vous a-t-il rencontré ce soucis? Ai-je oublié un sniper quelque part dans Cité 17? Merci d'avance pour vos réponses.
reise62 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2010 Un petit up! Personne n'a vraiment pas d'idée? Parce que j'ai refait ce passage une bonne dizaine de fois et toujours le même résultat. Merci d'avance si quelqu'un d'entre vous a la solution.
cmoimoi Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour tu en as 5 a tuer 1 en sortant du premier bâtiment 2 celui qui ce trouve en face quand tu te dririge dans le second bâtiment 3 à gauche au premier étage 4 à gauche deuxième étage 5 en face au deuxième étage et normalement ton succès est débloqué
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.