lopiman Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour alors voila j ai télécharger strider mountain version original complete sur vossey. Bon ma question est comment l instaler et meme une fois installer comment je dois faire pour le demarer sinon je suis un grand fan de hl2 et vossey.com est un forum génial
R3DCraft Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2011 pour répondre a ta question pour l installer il faut extraire le .zip dans le dossier source mod et tu a juste a redémarrer steam et la ta le jeux
lopiman Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 il est ou le dossier source mode parce que j en ai trouver un qui se trouve dans steamapps je vais deja essayer avec ce dossier
lopiman Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 bon ok il apparait dans ma liste de jeux mais quand je demare le jeux et que je fais nouvelle partie y a rien qui se passe
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.