quezero Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 salut, j'ai une question : Dans la liste des bonus de l'offre "hl² gold" disponible sur steam, il est écri qu'il y a " un coffret collector special", donc je me demande si, dans ce coffret il y a un DVD du jeu hl² Merci!
thedark Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 A ce jour aucun *CD/DVD, est fournit lors d'un achat via steam.
quezero Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 oui mais pourquoi ils ont mit un coffret collector special dans la liste ds bonus? Je comprend pas!
thedark Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 erf j'ai ça dans le forum steampowered, faudrait retrouver le post, tout a l'heure encore ca m'a été confirmé sur le forum (j'ai posé la question au sujet de ça et d'obligation d'voir le net pour les versions boites) et la reponse etait clair net. je regardes ça.
quezero Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est ecrit sa sur steam
thedark Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Désoler le seul CD envoyés c'est le CD de musique. D'un autre coté, cela est logique puisque le distributeur c'est vivendi, et valve n'a pas a distribué des jeux sans passer par son distributeur.
quezero Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Zut! Sa m'enerve: en m'inscrivant au beta test de CS:Source (cet été) j'ai activer mon coupon ati! Valve aurait pu preciser que hl² serait activer, comme si je l'avait acheter!
thedark Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Avec le coupon ATI tu as l'offre Bronze
raptor031 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Offre Bronze que tu peux upgrader au niveau Gold en payant la différence.
quezero Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Oui, sa je le sais lol! Mon probleme c'est que je le voulait en cd moi le jeu... (je voulait le commander(avec le service speciale pour les poceseurs des coupons))
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.