Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour tout le monde..(1er post) Je me pose une question , ayant acheter half life 1 ,ensuite Condition Zero et maintenant je vient d'acheter le pack HL2 silver comprenant si je ne m'abuse en plus(toute la liste des jeux valve donc Cs et CZ) En ajoutant ce pack a mon compte existant ,je perd enffet mes anciens jeux dans un sens non?? si je veut donner mon CZ a quelqun maintenant? c'est trop tard ou bien? alors ca je n'i avait pas penser et ca me turlupine..LOL ca se passe comment maintenant? ce serait du vol de leurs part de joindre mes jeux en 1 non? merci de votre aide
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bah, si tu as updater ton compte, oui, tu te fais carrote... ce que je peux te conseiller c'est mailer le support de steam pour qu'il te sépare en deux comptes l'affaire, un pour hl²+cz+hl1 et un pour hl1+cz
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 merci de ta reponse rapide.. euh.. updater mon compte?? comment ca ? non il me semble pas je vais essayer de leurs mailer mais c'est en anglais je pense? non?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 ce que j'entend pas updater ton compte, c'est qu'il rajoute a ta liste de jeux accessibles ceux de hl² (upgrade) le truc étant que tu as déjà CZ et hl1 dont c'est pas interessant pour toi...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 ben moi ce qui m'interessai surtout c'est le HL1 en remastoriser pour ca que j'ai prit silver, je vais vite leurs envoyé un mail j'espere que ca va etre bon. mais je peut l'envoyer en francais tu croit? support@steam
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 re je suis une truie en anglais quelqun pourrait m'aider en me faisant une petite traduction simple.. ce serait top trop cool Steam support, etant en possession de half life 1 et egalement de Condition zero , je vient d'acheter via steam la version silver.. j'ai ajouter ce dernier a mon compte existant blablabl@.. je me suis tromper je voulais effet creer un nouveau compte. pourriez.vous s'il vous plait me separaer mes jeux en 2 comptes different 1er compte avec HL1 et CZ 2eme compte HL2 silver merci dans l'attente d'une reponse ... salutations mddee
beax2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 et c'est quoi l'intérêt de séparer tes jeux :/ ??
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Ca permet de ne pas se faire entuber son hl1 et son CZ, tu peux tràs bien garder l'atre compte pour un deuxième pc ou le lacher à un pote...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 exact! et plein de monde n'i a pas penser apparament
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 ca yé j'ai mailer support steampowered en demandant de separer mes Games on verra...
Maclane Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 tu me dit si sa marche moi je ferrai de meme
PgunMan Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 effectivement tu te fais "carroter" car regarde tu ajoute une 1ere fois une clé hl normale puis plus tard tu ajoute une clé cs:cz tu perd ton autre clé que tu avais... le mieu c'est de crée plusieur compte (J'ai fais ca).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.