Frag-Dragon Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est l'avis de micromania en tout cas. Jugez par vous même : http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PC
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 MDR D'ailleurs c'est eux qui ont annoncé que Half-Life 2 serait livré avec le code source de Counter-Strike, news qui avait repris par quelques autres petits sites, je leur avais écris un mail comme quoi il fallait traduire par "version Source de Counter-Strike", mais rien n'y a fais et je suis sur que cette "news" est toujours disponible (je vous la retrouverai à l'occasion )
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 je suis parti au micromania games show 2004 , il y avait tout les jeux qu on voulait , sauf half life 2 :sweat:
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 unreal15Profil=moderateur lol Prends pas tes rêves pour des réalités...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 On peut rever...................................
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 des limites a ne pas franchir dans la provocation..
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 d'où le "lol" pour signaler que celà n'est pas à prendre au sérieux, même si ce n'est guère bien drole ; bon arrêter de troller là, sinon cloture du topic et TT général, lol (?)
fredo490 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben c'est gros comme une maison que c'est pas "réel" ... Faut vraiment etre déchiré pour croir qu'il est modo !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 stop et retour au sujet!
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Comme promis : http://www.micromania.fr/news/index.php?id=7189
fredo490 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Half-Life 2 : la fin de l’attenteOn respire, on reste calme… il arrive ! Gabe Newell, directeur général de Valve, l’a confirmé directement sur un forum : Half-Life 2 sera bien achevé en août. Le titre ne dispose toujours pas de date de sortie officielle, mais voilà qui peut nous laisser espérer le voir (enfin !) dans les rayons français avant la fin de l’année. Autre nouvelle, le jeu pèsera 2 Go en compressé (support DVD uniquement ?) et comprendra le code source de Counter Strike, de Half-Life 1 et de Day of Defeat (autre mod très populaire, à l’instar de Counter Strike). Source : rédaction Ils sont vachement à jour les gas ... "Le titre ne dispose toujours pas de date de sortie officielle" "et comprendra le code source de Counter Strike, de Half-Life 1 et de Day of Defeat" "(support DVD uniquement ?)" Ils ont presque tout juste lol ...
Frag-Dragon Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 MDR j'vais pas aller l'acheter laba Hl² c'est clair, au risque qu'il me file un jeu de Game Boy . j'vais le commandé sur alapage en plus il est à 50€ frais de port offert, mais ce que je regrette c'est que l'on ne peu pas choisir la boite (ça doit etre ça les 10€ )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.