aCe89 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut Donc voila depuis ce matin je m'apercoit d'une rumeur qui grandi vite qui dit que la partie solo de hl² aurait été piratée par emporio. Source : http://www.nofrag.com/2004/nov/02/14687/ http://schlex.t4a.net/dir/_page/news.php screen http://schlex.t4a.net/dir/_grafiken/_newsbilder/10993367740220.jpg
Runx2 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Il parrait que c'est un fake... Si vous regardez l'image vous noterez que le nom du répertoire n'est pas le même en haut de la fenêtre et dans la barre des tâches >>> Photoshop
supertidus666 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 En même temps , si c'est vraiment Emporio qui a fait ca , je pense que c'est pas un fake ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bof ca devait arriver...
Runx2 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Un gars de la team Emporio a démenti C'était un gros fake. Il a pas tenu longtemps celui la
Cooker Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Je me tiens au courant régulièrement, et je n'ai jamais entendu parler d'une telle version... Fake, quand tu nous tiens.
PgunMan Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 clos le sujet vite fais, pour pas que ca ce propage :x
Sn00py Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 On s'en fout, c'est pas vrai [:spamafote]
PgunMan Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est des "h4x0r$" qui font des choses pas très bonne avec les gcfs de valve ^^
ninmania Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 mais vous savez deja que avec la beta -anon- et les maps du prechargement on peut jouer a HL² enfin avec les vrais maps.... moi en tout ças j'ai pas essayer.
PgunMan Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=10178,0,12][nom]ninmania a écrit[/nom]mais vous savez deja que avec la beta -anon- et les maps du prechargement on peut jouer a HL² enfin avec les vrais maps.... moi en tout ças j'ai pas essayer. [/citation] non tu peut pas c'est crypter... :non: tu peut juste ouvrire les .gcfs mais le contenue est crypter c'est tous il y a les dossiers mais les contenus sont aussi crypter donc ca sert à rien d'essayer. d'une pard car tu veut qu'il sorte ou pas ? donc ceux qui parle trop devrais fermer leur bouche comme les mister de EMPORIO ... et moi je vais jouer au sims2 ..
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Et puis malheuresement, HL² va etre hacker comme tout les autres jeux, c'est le net [:darck] Ca ne va pas tarder
PgunMan Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 vous êtes vraiment negatife c'est abuser... cert à rien de repondre ici :pfff:
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=10180,0,14][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Et puis malheuresement, HL² va etre hacker comme tout les autres jeux, c'est le net [:darck] Ca ne va pas tarder [/citation] Il a deja été alors vous allez pas remettre ca sur le tas ?
valou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 perso j'ai pas envie de telecharger 4Go de HL² piraté
beax2 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 hl² est plus une plaque tournante pour les joueurs en ligne avec ses nombreux mods alors ça décourageras pas mal les graveurs de jeux pirates (run.dll manquant, impossibilité de jouer en ligne, problème avec la justice ect...)
Cooker Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Ton dernier argument, chui pas sûr qu'il soit décourageant pour ces gars-là... M'enfin, vaut mieux qu'on arrête là je crois...
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=10190,0,17][nom]valou a écrit[/nom]perso j'ai pas envie de telecharger 4Go de HL² piraté [/citation] perso j'ai pas envie de telecharger 4go de HL² meme légal, donc merci la bonne vieille version boite. mais fini l'aprem chez un pote ou je dl le jeu depuis steam en une heure pour se faire un DOD.
gijoe01 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Les gens qui auseraient telecharger hl2 sur internet sont vraiment....Ils n'ont pas de reconnaissance aux developeurs qui ont mis 4 ans a pondre se jeu !!c'est ignoble!!!
Norvan Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 oui mais la reaction de base des gens c'est "ppppfffff je vai pas mettre 60€ dans un jeu autant le telecharger j'ai la meme chose mais en gratuit..."
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je pense qu'il y a pire, il faut aussi penser aux types qui polluent le net. Les editeurs de spamm et les auteurs de virus, oui oui je parle bien de ces ( je le dit, je le dit pas ... ? ) qui s'amusent à foutre la merde pour un pretexte ou pour un autre, certains considerent que windows c'est instable, troué comme une passoire et ca merite qu'on le montre ( ba oui mon coco mais si windows te plait pas prend un mac et va pas faire chier avec ton virus, on en a assez dans nos disques dur) d'autres c'est un simple complexe de superiorité ( et oui toi je te parle c'est pas parceque t'es capable de nous sortir trois lignes de code qu'il faut me pourrir la vie, fais un truc d'utile, j'attend toujours une version enfin potable de Xfire avec gestion de msn, the all seeing eye, un client mail et un browser web ) les pires c'est ceux qui veulent juste foutre la merde ( alors toi mon petit gars je pense à des trucs que j'ose meme pas sortir ici ). voila donc apres mon cri du coeur ( j'en ai tellement marre de mon pc qui plante à la connection, de norton qui fait planter mes installations... tout ca à cause des virus ) je m'excuse aupres des modos mais ca m'a fait du bien de sortir ca.
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=10214,0,21][nom]gijoe01 a écrit[/nom]Les gens qui auseraient telecharger hl2 sur internet sont vraiment....Ils n'ont pas de reconnaissance aux developeurs qui ont mis 4 ans a pondre se jeu !!c'est ignoble!!! [/citation] 7 ans!
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 qui te dis qu'ils l'ont commencé des la sortie d'hl1 ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.