Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 salut j ai dl half life2 via steam seulement voila impossible de le lancé si qq 1 pe m aide je ve essaye de relance le dl mais pe pas foudrais d abord effacé celui que j ai dl si qq1 peut m eclaire merci a question a du etre pose mais j ai pas trouvé de reponse pardon de redemmandé merci a ce qui m eclaireron
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 pardon j avais pa bien lu mais j aimerais pouvoir le virer de mon DD vu que je vais achete en magasin par contre j ai vu que c été dans steam/steamapps et je sais plu koi mais moi je n ai pas le fichier pouvais vous me dire s il ya d autre endroit
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 désolé je ne comprend que le français.. écrit correctement merci..
beax2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 pour le virer, rien de plus simple : tu clic sur annuler durant le pré-chargement et tout s'éfface directement!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 bof tu peux pas y jouer a half life 2 :/
beax2 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est peut-être pour ça qu'il pose la question...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.