Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour à tous, Est-ce que qq'un à compris exactement comment le coupon ATI fonctionne ? En fait, j'ai envoyé tout ce qu'il fallait (les papiers). J'ai alors pu télécharger Half-Life, CS, ... Maintenant, la sortie de Half Life 2 se rapprochant, j'aimerais savoir s'il est possible de demander le cd, plutot que de telecharger le jeu ? Et si oui, quel est la procedure à suivre ! Merci Mailgifson
fredo490 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Je crois d'apres mes souvenir qu'il suffit d'aller dans un point de vente et d'échanger le coupon chez un vendeur ... Mais jpe pas te le garantir !
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Il faut renvoyer le coupon... Y a un site web à visiter dont l'adresse est inscrite sur le coupon, toutes les infos sont là-bas
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.