Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Voilà j'ai reçu ça en ouvrant steam :whistle: -Y-a-t-il un interet à l'envoyer ? - Un risque à faire suivant enfin bref l'utilité :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 bah non c'est dans la news que j'ai posté avant hier...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=8121,0,1][nom]GGFranky a écrit[/nom]Voilà j'ai reçu ça en ouvrant steam :whistle: -Y-a-t-il un interet à l'envoyer ? - Un risque à faire suivant enfin bref l'utilité :sweat:[/citation] L'utilitée ? VALVe pourrait comparer ces statistiques avec ceux de l'ancienne enquète et, et....ba j'en sais rien [:darck] S'ils font sa c'est pas inutile
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Moi je l'ai fait, 30 sec et puis voilà un petit remerciement de VALVe
Diablo150 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 D' ailleur les resultats sont la: http://www.steampowered.com/status/survey.html Dis toi que tu participe au bon developement du jeu, ta contribution va permettre aux developeurs d' orienter leurs prioritée d' amelioration, car si HL2 est fini (pour Valve), ils doivent deja preparer les patch et ameliorations Et s' est aussi pour eviter de faire comme le patch 1.2 de Far cry, retiré peut apres, suite a de nombreux problemes sur les cartes ATI Mais tu n' a rien a perde, s' est completement anonyme et sans dangers (Anonyme, dans le sens ou meme si valve si ton compte aura fais ce test ou pas, il ne sera communiqué aucune informations personnelles).
Diablo150 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Un joli sondage quand meme, 466 456 personnes y ont repondu, a la derniere mis a jour ( il y a un peut plus de 2 Heures)
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 mouarf spliff, j'avais pas fait gaf à ta sign tu peux virer le 2ème lien, il est linké dans le premier et en ce qui concerne le premier bah LS m'a demandé l'authorisation de l'intégrer dans le site => c'est pour bientôt probablement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.