Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bonsoir, bonsoir J'ai un chti problème qui n 'en n'est po vraiment un, mais je l'expose tout de même. Curieux de nature j'ai téléchargé sur steam le pré téléchargement d'H2. M'étant po renseigné au préalable, je pensais que c'était une version beta, une démo ou un truc dans le genre. Mais en potassant plusieurs forum je me suis rendu compte de la bêtise que je venais de commettre, soit saturé mon disque de 1 Go de données qui me serviront à rien puisque que je vais acheter H2 en magasin. Tout ce blablabla pour en venir à ma question stupide de chez novice : ou steam a t'il télécharger ce :fou: :pfff: :kaola: :pt1cable: de fichier afin que je puisse remplir ma poubelle de 1Go et peux t'on le jeter ou faut-il passer par une désinstallation. Je sais, je sais, je suis stupide de chez novice, mais je le fais pas exprès. Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 je n ai pas pré-telecharger HL2, masi tu devrais le trouver dans ton dossier steam\SteamApps\ton mail sinon fait une recherche de dossiers par dates
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Erf ! Tu nous a saturé de la bande passante pour ca, snif :'( Dans steam\steamApps\tonmail\base source shared materials.gcf voila, tu le delete quand steam est fermé, tu redemarre steam et dit moi si tu le vois encore
khelben Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 ua danao, je sui impressionnai par ta culture ^^
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 pourquoi moi je peut pas le pré-telecharger il me dit : les seveurs steam sont saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de hall-life 2 supplémentaires veuillez reéssayer dans quelques heures. j'ai essayer hier toute la journée et aujourd'hui mais il me dit sa c'est normal??
lulusnake Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Moi le pré-chargement blok à 67% :s
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bellote, tu doit attendre un ptit moment, mais est tu sur que tu va acheter hl² par steam au moin ? Khelben t'es moche avec tes grosse oreilles de toutes facons
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 danao pourquoi tu me demande si je vais acheter half-life 2 par steam??
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Parce que sinon le téléchargement ne te seras d'aucune utilité.
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 ok merci pour l'info je le savais pas thx
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Donc il ne t'ai d'aucune utilité la ? :/
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=6805,0,5][nom]bellote a écrit[/nom]pourquoi moi je peut pas le pré-telecharger il me dit : les seveurs steam sont saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de hall-life 2 supplémentaires veuillez reéssayer dans quelques heures. j'ai essayer hier toute la journée et aujourd'hui mais il me dit sa c'est normal??[/citation] reflechis 1/2 sec
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Un tout grand merci. C'était bête comme choux. byeeeee
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 ba oui mais j'ai un pote qui lui sa fonctionner et moi non
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 il a réalisé le préchargement avant tout simplement... maintenant je vois pas ce qui vous dérange dans le fait que ca ne marche pas... c'est un préchargement completement inutile pour vous ce truc :/ Vous ne pourrez pas y jouer et ne pourrez meme pas voir l'ombre de la queue d'une vidéo ni d'une démo en téléchargeant ce truc :/ En gros ca va vous pomper de la bande passante et 1Go de données sur votre disque dur pour ... rien m'enfin vous faites ce que vous voulez
beax2 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 pourquoi ce pré-chargement est dispo pour tout le monde alors ??? et pas pour ceux qui ont entré le number key sur steam à partir de leur coupon ati ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 parceque certains vont acheter le jeu half life ² par l intermédiaire de steam et ils devront tout télécharger au moment de l'achat :/ Pour raccourcir le temps de téléchargement, ils l'étalent
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 De toute façon ca va être comme Condition Zero, je l'ai acheté en magasin mais une fois rentré mon numero de serie sur Steam, il a téléchargé CZ et CZ: Deleted Scenes, donc le CD n'a rien installé sur Steam ! Donc, même si l'on achete Half-Life 2 en magasin, une fois le numero de serie rentré sur Steam, il va retéléchargé Half-Life 2 !
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 A une nuance près, c'est que pour CZ il ne te demandait pas ton avis pour télécharger... Là il te demande de lancer le prétélchargement, et puis dans les 2 cas, rien ne t'empêche de faire ton install depuis le cd.
danao Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Pas forcement, avec Cz il te demandait si tu voulais le mettre sur steam ou a part entière, et tu pouvais ne pas passez par steam
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Je parlais du cas où tu as steam, il ne te demande pas ton avis pour télécharger CZ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.