Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Bonsoir, bonsoir J'ai un chti problème qui n 'en n'est po vraiment un, mais je l'expose tout de même. Curieux de nature j'ai téléchargé sur steam le pré téléchargement d'H2. M'étant po renseigné au préalable, je pensais que c'était une version beta, une démo ou un truc dans le genre. Mais en potassant plusieurs forum je me suis rendu compte de la bêtise que je venais de commettre, soit saturé mon disque de 1 Go de données qui me serviront à rien puisque que je vais acheter H2 en magasin. Tout ce blablabla pour en venir à ma question stupide de chez novice : ou steam a t'il télécharger ce :fou: :pfff: :kaola: :pt1cable: de fichier afin que je puisse remplir ma poubelle de 1Go et peux t'on le jeter ou faut-il passer par une désinstallation. Je sais, je sais, je suis stupide de chez novice, mais je le fais pas exprès. Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 je n ai pas pré-telecharger HL2, masi tu devrais le trouver dans ton dossier steam\SteamApps\ton mail sinon fait une recherche de dossiers par dates
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Erf ! Tu nous a saturé de la bande passante pour ca, snif :'( Dans steam\steamApps\tonmail\base source shared materials.gcf voila, tu le delete quand steam est fermé, tu redemarre steam et dit moi si tu le vois encore
khelben Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 ua danao, je sui impressionnai par ta culture ^^
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 pourquoi moi je peut pas le pré-telecharger il me dit : les seveurs steam sont saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de hall-life 2 supplémentaires veuillez reéssayer dans quelques heures. j'ai essayer hier toute la journée et aujourd'hui mais il me dit sa c'est normal??
lulusnake Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Moi le pré-chargement blok à 67% :s