arnooo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Plusieurs site proposent des maps pour cs source dont aztec de 1.6 sur source office sur source aztec_cz sur source une awp_map une iceworld une dustworld une speedball voici les liens http://cssmaps.ex-cell.org/ puis super site fr de map css http://cssmaps.free.fr/ et aussi ici dans la catégorie map css beta http://www.hl2land.com/ Comme ca si vous en avait marre de de_dust vous pouver changer!!! :wahoo:
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 merci ! Mais là on parle de half life 2 !
arnooo Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 desoler mais y a pas de rubrique cssource donc je me suis mis dans la catégoris qui va le mieux
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Peux être la rubrique mods officiels serait mieux !
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 hl² arrive grosso modo en même temps que cs:s. On peut pas nier le rapport. Pour les maps, c'est super cool, sauf à un détail pour moi : j'ai pas cc:s :cry: :cry:
arnooo Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=7032,0,5][nom]vanamel a écrit[/nom]hl² arrive grosso modo en même temps que cs:s. On peut pas nier le rapport. Pour les maps, c'est super cool, sauf à un détail pour moi : j'ai pas cc:s :cry: :cry:[/citation] tu pe ne peut pas le télécharger dommage pour toi :pt1cable: lol
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Je crois que vu le contenu à tendance illegal du site (crack et companie) tu ferrais mieux de prendre l'initiative de virer ton lien avant qu'un admin ne te rappel le règlement du forum...
Cooker Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 De toute façon, jouer sur des maps non-officielles est illégal et Valve essaye de l'empêcher sur tous les forums. Après tout, à quoi ça sert une beta "contrôlée" si tout le monde vient y foutre le bordel avec des maps à 2€?
arnooo Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Moi je dit qu ils aurai quand meme pu mettre plus d une map surtout que nous pas comme sur les vidéos des corréen on traivaille presque pour eux
Cooker Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Oui, mais non. Le but n'était pas de nous faire jouer à CS Source, mais de débugguer le jeu. Et pour ça, une seule map suffit largement. On devrait même s'estimer heureux d'avoir droit à une map complète, on aurait pu avoir un truc de 5 m² du genre map aim...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 d'ailleur elle est sortie en version source
Cooker Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Oui j'y ai jeté un oeil par acquis de conscience... Si ça c'est une map, alors moi chui le Père Noël. Savoir faire un cube dans Hammer, c'est bien mais ça suffit pas...
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 J'avais fait pire comme map croit moi un block avec 2 tunnel en bas et en haut relier par des echelles
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ces nouvelles pseudo-maps sont vraiment à chier, notamment l'awp: le mappeur ne devait avoir que 5 minutes de libres quand il l'a faite...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Y'as qu'une map qui vaut la peine d'etre telechargée c'est bada_aztec qui est jolie et qui change de dust (au moin il s'agit pas d'un block )l'eau a un exelent rendu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=7118,0,15][nom]jeremlille a écrit[/nom]Ces nouvelles pseudo-maps sont vraiment à chier, notamment l'awp: le mappeur ne devait avoir que 5 minutes de libres quand il l'a faite...[/citation] je doute que ce soit des maps officielles hein... en gros ce sont des amateurs qui les ont faites
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=7029,0,3][nom]arnooo a écrit[/nom]desoler mais y a pas de rubrique cssource donc je me suis mis dans la catégoris qui va le mieux[/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/CsS/liste_sujet.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.