HL2 sur XBOX!?!

killa_mad

Messages recommandés

Posté(e)

De toute facon vu comment il tourne aisement sur une config modeste je ne pense pas que la xbox aura des difficulté pour le faire tourner correctement.

Posté(e)

Rien n'est sûr... T'as vu la puissance théorique de la Xboite?? Bon, d'accord, c'est largement supérieur aux autres consoles du moment, mais face à un PC ça fait franchement pas le poids.

De toute façon, c'est mon avis personnel que personne ne me fera changer: la Xboite c'est de la m...isère :D

Posté(e)

[citation=5784,0,4][nom]eldidier a écrit[/nom]De toute facon vu comment il tourne aisement sur une config modeste je ne pense pas que la xbox aura des difficulté pour le faire tourner correctement.[/citation]

config modeste ?

1.2 Ghz, t'appelle sa modeste ?

t'a un 20Ghz ou quoi ?

Posté(e)

Ouai c'est modeste

edit : je compare a vitesse pentium 4. On est à 3,4 ghz alors 1,2ghz c'est modeste. Sache que j'utilise au boulot un celeron 1,3ghz et que celui ci n'est pas capable de faire tourner des divx en fullscreen.

edit 2 : ca saccade a mort car le proc est a 100% d'utilisation.

Posté(e)

[citation=6134,0,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]config modeste ?

1.2 Ghz, t'appelle sa modeste ?

t'a un 20Ghz ou quoi ?[/citation]J'ai un 1.7 Ghz :/

Posté(e)

[citation=6135,0,8][nom]eldidier a écrit[/nom]Ouai c'est modeste

edit : je compare a vitesse pentium 4. On est à 3,4 ghz alors 1,2ghz c'est modeste. Sache que j'utilise au boulot un celeron 1,3ghz et que celui ci n'est pas capable de faire tourner des divx en fullscreen.

edit 2 : ca saccade a mort car le proc est a 100% d'utilisation.[/citation]

Celeron ?!

Sa existe encore sa :/

Moi de mon 1Ghz amd, j'peut te dire qu'ils fonctionne les DivX :heink:

[citation=6136,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a l'heure actuelle c'est plus que modeste oui :/

la norme se situe autour des 2ghz[/citation]

c'est le pc "famillial" j'attend d'avoir mon apart pour m'en acheté un ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.