Miller70 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Je le demande peut-etre avec 3 années de retard mais :sleep: ......... C'est quoi cette histoire de pre-chargement de HL2 ???? Moi j'ai rien du tout sous steam !!! :??: Faites comment pour essayer CS source ? La non plus j'ai rien sous steam ........
smallmec Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Utilise ce petit bouton avant de poster en haut a droite
beax2 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ouais et pour pas que ce post serve à rien, je vais te répondre : hl² est en pré-chargement pour les possesseurs de coupon ati( série limitée et qui n'existe probablement plus) sinon pour pouvoir tester cs source, tu va devoir l'acheter à 25 € ou alors l'obtenir gratuitement si tu achètes l'ati radeon 9800 pro de gexcube (quantité limitée aussi) donc si tu as besoin de renouveler ton matériel n'hésite pas, surtout que hl² et cs source demande beaucoup de ressources.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.