Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 Je me demande quand meme comment les joueurs vont jouer avec les tonneau qui bouge. Surement des tonnes de map vont sortir avec un environnement entier a bouger. Haaaa vive les kz_ ou on arriverra en haut et on aura plain de tonneau a faire rouler sur les autres qui galere... :pt1cable: LA Question: les caisse de cs:s sont elle mobile(tu sais les grosses la...)comme les tonneaux? les voitures de dust bougerons elle au souffle des explosion? ps:A votre avis y a quoi dans les caisses et tonneaux de hl 1 et 2?
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Posté(e) le 14 août 2004 non uniquement les tonneaux sont movibles les voitures reagissent (enfin je crois), exemple : capot bouge mais elle ne sont pas déplacable, tout commes les caisses
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Ha les capot aussi bouge... yaurat il plus de mouvement dans une futures version plus tard? genre les portiere qui volent a cause des grenades etc...
danao Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Les bidons ne font (hélas) par bouger les joueurs, dommage
smallmec Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 sur les vidéo HL2 on voit très bien les mouvements des voitures sous les tirs des béstioles, c'est assez réaliste Mais je pense que sur CSS elle ne seront pas movibles
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Je me suis mis au Kz y'a pas longtemps, mais c'est completement idiot de faire ça sous counter alors que les sauts sont bridés, voir buggés, ils auraient dû faire un vrai mod...
wizard06 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5394,0,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]non uniquement les tonneaux sont movibles[/citation] C'est dans le dictionnaire ça ?
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 amovibles... Mais bon, y'a pas de quoi en chier une pendule...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 amovible c'est qu'on peut retirer.. Je dirais "mobile", m'enfin bon..
wizard06 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 C'est que mon dictionnaire date un peu. C'était pour savoir si c'était un nouveau mot qui avait été ajouté
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.