Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 salut g une nouvelle ocnfig je voulait savoir si je pouvait jouer a cs 1.6 avec? deux Opteron Modele 248s carte mere Tyan Thunder K8W S2885 2 barrettes memoire corsair 1024mo geforce 6800 GT logitech mx 700 tapic funC surface 1030
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 va te coucher et qu,est-ce que la souris et le tapis a affaire la dedans. ya deja un topic sur ca. (incompetance des jeunes)... chandler, snoopy votre travail vous attends.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Tu n'as pas compris Sabrina! Fragueurfou veut dire a tout le monde que desormais il a un ordi derniere generation histoire de se la peter quoi!
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Pourquoi crois tu que j,ai dit au debut "va te coucher" ce qu'il a fait soit dis en passant. ps frageurfou : ton ordi est a chier, j'en ai des meilleurs que ca chez moi va t'en acheter un autre ! tu as meme pas de powercooling... la j'entends frageurfou dire "powercooling ?" et le frageur fou accourut vers son ami imaginaire "gougle.fr" qui lui dit ce qu'est un powercolling !
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bon ben.. Non il te faut le double de Ram un quadri xéon pour que ca tourne et une carte graphique qui n'est meme pas sorti pour que cs 1.6 fonctionne... Franchement vous réfléchissez quand vous postez ou c'est juste histoire de poster?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.