HL² pour septembre ??? j'y crois

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

L'année dernière je me suis pris une baffe devant la vidéo. Maintenant ça me fait pas autant d'effet. Il y aura peut etre autant de vente, mais je pense que le plaisir sera moins au rendez vous. HL², ou => l'art de pubber une sortie plus d'un an à l'avance. Bravo valve, vivendi ils vous ont appris des choses à ce que je vois.

Posté(e)

Je rappel au passage que les pubs pour Half-Life étaient publiées dans la presse en 97 et que le jeu est sorti un an plus tard ;)

Posté(e)

[citation=3820,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je rajouterais que Valve voit aussi que les soussous en ce moment, il en sort plus qu'il n'en sort donc ils ont intérêt a le sortir rapidos leur jeu...

[/citation]Puis de faire en sorte que tout le monde se l'arrache le plus rapidement...

Posté(e)

[citation=4220,0,27][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je rappel au passage que les pubs pour Half-Life étaient publiées dans la presse en 97 et que le jeu est sorti un an plus tard ;)[/citation]

ben à l'époque il y avait pas trop de concurrence donc le risque que les joueurs préfère un autre jeux en raison de l'attente étaient moins nombreuse

Posté(e)

[citation=4825,0,33][nom]beax2 a écrit[/nom]ben à l'époque il y avait pas trop de concurrence donc le risque que les joueurs préfère un autre jeux en raison de l'attente étaient moins nombreuse[/citation]

:jap:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.