zefree Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 L'année dernière je me suis pris une baffe devant la vidéo. Maintenant ça me fait pas autant d'effet. Il y aura peut etre autant de vente, mais je pense que le plaisir sera moins au rendez vous. HL², ou => l'art de pubber une sortie plus d'un an à l'avance. Bravo valve, vivendi ils vous ont appris des choses à ce que je vois.
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Je rappel au passage que les pubs pour Half-Life étaient publiées dans la presse en 97 et que le jeu est sorti un an plus tard
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Dernières NewS ... http://www.clubic.com/n/n13483.html
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Jospin arrète! Cette news est sur vossey donc ne t'embête pas à flooder les posts.
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Trop tard Promis je lirai TOUS les posts avant de poster la prochaine fois ...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ^^ je rigole c'est vraiment po grave, personnellement je m'en fous!
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=3820,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je rajouterais que Valve voit aussi que les soussous en ce moment, il en sort plus qu'il n'en sort donc ils ont intérêt a le sortir rapidos leur jeu... [/citation]Puis de faire en sorte que tout le monde se l'arrache le plus rapidement...
beax2 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=4220,0,27][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je rappel au passage que les pubs pour Half-Life étaient publiées dans la presse en 97 et que le jeu est sorti un an plus tard [/citation] ben à l'époque il y avait pas trop de concurrence donc le risque que les joueurs préfère un autre jeux en raison de l'attente étaient moins nombreuse
zefree Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=4825,0,33][nom]beax2 a écrit[/nom]ben à l'époque il y avait pas trop de concurrence donc le risque que les joueurs préfère un autre jeux en raison de l'attente étaient moins nombreuse[/citation]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.