naturalkillers Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 c'est un AMD mon proceseur, moi qui croyait que c'etait un petium.
PgunMan Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 LauLe ^^ oue c'est vrai que si tu crois que c'est un pentium et que c'est un amd :s faut ce posser des question, moi mon pc c'est moi qui l'ai monté :s et pour en revenire au sujet principale, la config avec valve on ne sauras que à la sortie du jeu car avant elle étais a 800mhz, et now elle es a 1,2ghz, donc attendez et acheter le et regarder derier la boite comme le dit chandlerbing82 :x
pilipiou Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 smatcher la commande pour choisir les programmes qui se lance au demmarage c'est msconfig
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3610,2][nom]pilipiou a écrit[/nom]smatcher la commande pour choisir les programmes qui se lance au demmarage c'est msconfig [/citation]Ou RegCleaner, pour les feinéants.
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Hu? oO J'dois le connaîre celui-la... Je crois savoir qui sait
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Le problème des configs mini c'est qu'on ne prend pas de plaisir à jouer. Les graphismes sont souvent au minimum (donc c'est laid) et en plus on se paie des ralentissements à tout bout de champs. Conclusion : ACHETEZ UNE NOUVELLE CONFIGUE
pilipiou Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 c'est simple si vous voulez que half life 2 tourne sur votre config vous prenez le CD de hl² et vous le faite tournoyer comme une toupie voila hl²tourne sur votre config
beax2 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 j'ai encore mieux : mettez des pattes en dessous du boitier, comme ça, c'est un jeu qui marche sur votre pc.
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [:freshfish] Je ne dirai rien mais je le pense...
pilipiou Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 bien trouver beax les pattes fonctionne a l'essence ou a l'éléctrique c'est que j'ai envie que mon pc marche moi bien sur je preferai qu'il vole mais bon...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 on va peut etre s'arrêter la... pour cloturer le sujet, la config minimum on n'en sait rien c'est pas plus compliqué que ca...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.