Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 bon alors comme plusieurs personnes ont deja vu le jeu, je vous propose une petite review (en anglais), mais bien précise : Counter-Strike : Source Gameplay : - Le Boost avec une autre personne est impossible, quand on saute sur la tête, on glisse. Si l’on est prêt d’un mur, on ne peut tout simplement pas sauter. - Beaucoup d’objets bouge (tonneau, guns, etc). Il est possible de se cacher derriere un tonneau déplacé et ainsi créer un nouveau spot d’attaque - Si tu tombe de haut, tu peux pas recommencer a courir aussitôt, ca prend 1 ou 2 secs avant de repartir. - Il semblerait que l’on puisse sauter plus loin et plus haut. Il est possible d’arriver sur des caisses qu’on ne pouvait embarquer dessus dans la 1.6 - le bunnyhop est impossible. - les ombres sur très utiles car on peut voir son ombre juste avant de voir le joueur. - on peut ramasser des grenades, mais pas les laiser tomber - la commande « stopsound » n’est pas activable. Elle ne fonctionne plus Grenades / flash / Smokes - Il n’y a plus de HE, mais des Frag grenade. Si une explose prêt de toi, tu es sonné et un son sourd est entendu (comme dans call of duty). Aussi, tu ne peut plus bouger, il faut 1 ou 2 secondes avant de repartir. - Les smokes sont vraiment belles, la fumée colle beaucoup plus au decor et est plus précise. Elle réagisse a la lumiere aussi (change de couleu run peu avec les muzzleflashes). - il n’est plus possible d’éviter les flashes. L’effet est toutefois vraiment cool. La rétine se brule, la derniere image est imprégné sur l’ecran pendant quelques secondes. Graphisme : -Pas traduit, on les connais. Hitboxes / Net Codes - Les hitboxes sotn excellente… pas la moindre erreur de ce coté. - le ping est le meme que sur la 1.6 - EX_INTERP n’est plus une commande. Options : Il y a plus d’options que sur la 1.6 : -détails des models -anti-aliasing -detail des textures -filtrage detail de l’eau -detail des ombre -vertical sync Guns / Recoil -le delai du AWP est plus court. Il n’est plus possible de faire de « quick shot », le gun switch automatiquement a un autre. Le zoom est visible, on ne saute plus d’un zoom a l’autre, il est progressif (meme chose pour tous les zooms des autres guns). -le recoil est un peu différents pour TOUS les guns -quand tu te fait toucher, ton accuaracy semble tomber à zero. -les duals sont meilleurs Models / Personnages -Tous les models sont en High-polyguns et très détaillés (guns et personnages) Maps -La map de_dust de CSS est plus grande, beaucoup mieux arrangée et proportionnée que sur la 1.6 -Nouvelle icône de HS -tu peux rester sur des objets en mouvement (ex : tonneaux) -il est possible de tirer a travers les murs, mais pas a travers 3 metres… seulement les coins (environ 1 metre du coin maximum). ------------------ pour un tour de De_dust sur CSS c'est ici
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=5207,0,2][nom]beax2 a écrit[/nom]que signifie ?? [/citation] bon ok ma traduire.. amis ca va prendre un bon 3 minutes ! voila fini, juste après la version anglaise. la traduction est simplifiée.
beax2 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 mouais, pas envie vu que j'ai bosser pendant trois heures aujourd'hui j'ai les yeux défoncés, je préfère voir par moi-même le 18 août : ce sera beaucoup plus surprenant d'apprendre sur le vif.
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Pour ceux qui veulent plus d'images : http://junk.paulm.com/69_css_screens.zip yen a 69 ! et voici un ptit video pour de quelques minutes (45 mb)
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 J'aimerai avoir la traduction du texte plus haut sabrina s'il te plait
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=5223,0,6][nom]train1 a écrit[/nom]J'aimerai avoir la traduction du texte plus haut sabrina s'il te plait[/citation] [:augustinse]
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Ben que ? c'est le risque a prendre quand on poste des truc en anglais
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=5225,0,8][nom]train1 a écrit[/nom]Ben que ? c'est le risque a prendre quand on poste des truc en anglais [/citation] allez à l'école plus souvent, ou contente toi des 80 screenshots que jai et de la video. ou plu ssimple, lisez après la version anglaise...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=5208,0,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bon ok ma traduire.. amis ca va prendre un bon 3 minutes ! voila fini, juste après la version anglaise. la traduction est simplifiée.[/citation] et tu ose me dire que c'est compliquer 3 minute ^^ ok je me contenerai des photo et de la videos
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 je tien s apréciser qu'il y a beaucoup de 2D dans CSS : - la poussiere qui revole quand on tire a terre 9ou dasn leau) - le feu - la fumée de la smoke - l'explosion de la bombe - la Frag.
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 A oui une chose que signifie : -vertical sync
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 la synchronisation des images par seconde (FPS) et le rafraissement de ton écran. Si le V-Sync est activée, et que ton écran est a 60 hertz de rafraichissement, alors tu aura 60 fps (max).
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 CSS sur dust a un petit air de desert combat je trouve (mod de bf1942) [citation=5228,0,11][nom]Sabrina- a écrit[/nom]je tien s apréciser qu'il y a beaucoup de 2D dans CSS : - la poussiere qui revole quand on tire a terre 9ou dasn leau) - le feu - la fumée de la smoke - l'explosion de la bombe - la Frag.[/citation]on appelle ça des sprites, si le moteur devait generer un truc en 3d à chaque tir de balle on en sortirait plus...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 je sais Simcamb, en général ca va bien mais je trouve que pour la smoke, ca me fait penser au bon vieux Doom 2. Bref ca parait vraiment beaucoup.
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Si c'est correctement fait, la smoke doit etre composée de plusieurs couches de sprites evoluant différemment... De toute façon c'est pas le genre de détail qui dérange (et puis c'est tres bien doom2 )
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 faut el voir pour comprendre, la fumee est très belle, meme superbe... tant qu'on en fait pas le tour. oui c'est très bien doom 2 ... s'était tès bien (ya 12 ans)
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Mon premier fps à quand de_entryway En tout cas merci pour les infos, je trouve que ça s'annonce bien, surtout aux niveaux des Hitbox
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=5236,0,18][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Mon premier fps à quand de_entryway En tout cas merci pour les infos, je trouve que ça s'annonce bien, surtout aux niveaux des Hitbox [/citation] j'ai pas eut l'occasion de perdre personnellement mon temps a voir comment étaient les hitboxes, mais d'après une référence, elle sont très très bien
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 aen parlant de doom, le 3 est dispo dans les surfaces ou pas ?? (je parle pas de la version francaise)
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 sab, pas en Europe, sortie officielle cette semaine me semble chez nous mais plus tout à fait sur.
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=5243,0,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]sab, pas en Europe, sortie officielle cette semaine me semble chez nous mais plus tout à fait sur.[/citation] vive quebec :ouch:
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Le 14, demain donc, sinon certain Cyber Café l'ont en exclusivité depuis quelques jours en version française
Spliff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Le deagle je le trouve tres realiste... J'aime bien tout, a part peut-etre le zoom de l'awp qui est trop gros, mais autrement sa va J'aome bien l'icone du HS ^^ Quand t'es flasher... t'es flasher ^^ Voilà, vivement mercredi
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