Petite Info HL² + Video CS.S

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre

Cette new a ete poste le 13 juillet et ils disent que

"devrait être dans les magasins avant la fin de l'été sachant que la version finale du jeu a été transmise il y a quelques jours à l'éditeur Vivendi Universal Games pour certification finale avant édition. "

mais ca devait pas etre le 31 juillet ou un truc dans les environs ?

Posté(e)

Pour les cartes Graphiques il disent qu'il faut chez les Nvidias les FX a partir de 5800...

Cela veut dire qu'avec ma FX5200 je vais galerer?

Posté(e)

5800 = 9600 ya des tas de tests de ces cartes : go google bon sang bandes d assistes

ca serait fort qu il sorte HL2 en meme tps que DOOM 3 mais j y crois pas trop

Posté(e)

[citation=3511,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]heu... Avec une Ati Radeon 9000 series je vais galerer ou pas????

[/citation]

Bienvenue au club des cartes graphiques qui vont galerer...

Donc tous les possesseurs de FX en dessous de 5800 et les radeons en dessous de 9600......

C'est trop injuste :cry:

Posté(e)

NON ! tu peux pas savoir !!!

Ca va etre un peu moche, et tu vas pas dépasser les 35 fps, mais ça risque d'etre jouable !

D'apres plusieur post que j'ai vu, un bon proce avec une GeForce 2 GTS 64 Mo poura le faire tourner

Posté(e)

[citation=3536,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]NON ! tu peux pas savoir !!!

Ca va etre un peu moche, et tu vas pas dépasser les 35 fps, mais ça risque d'etre jouable !

D'apres plusieur post que j'ai vu, un bon proce avec une GeForce 2 GTS 64 Mo poura le faire tourner

[/citation]

pour la 215eme fois arretez de speculer sur des choses que personne ne connait. Attendez que le jeu sorte et les centaines de test dessus

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.