besoin info hl 2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j aurai voulu savoir quelque petit truc au sujet d'half-life2 comme la date de sortie de se peti bijous,ha et aussi, qu est ce que c est que worldcrafte?

merci d avance!

Posté(e)

Oui c'est un programme a telecharger et dans vossey dans une aide pour les map enfin pour faire un truc potable quoi

Posté(e)

ouai c est vrai que sa à l air compliqué comme sa mais je pense qu une foi que tu a compri le truc...

Posté(e)

ah oui a propos des map quand il faut choisir la texture c 'est bien ca mais dans steam on les vois pas les .wad de half -life

/me etre dans la merde

Posté(e)

[citation=3517,1][nom]Freeman2 a écrit[/nom]worldcraft c est un programe a télécharger, et, c est dur de créé une mape?

[/citation]Quand tu as compris c'est simple mais c'est très long et il y a des erreurs qui son dur, très dur à trouver...

Posté(e)

bon ba je croi que je vai oublier ça...mais merci quand meme,c cool vous répondez vite et bien sur se site,merci encore!

Posté(e)

[citation=3560,1][nom]Freeman2 a écrit[/nom]bon ba je croi que je vai oublier ça...mais merci quand meme,c cool vous répondez vite et bien sur se site,merci encore!

[/citation]

Il faut apprendre comme toutes choses. Rien est simple.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.