Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=3812,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] au vue des posts j'ai certains doutes :sweat: [/citation] Une prédiction qui marche à tous les coups : tu ne comprends rien à l'ironie toi Et pourquoi l'autre sujet a été fermé ? Parce que Chandler n'y a pas compris l'humour et commençait à être désobligant gratuitement, ou est-ce qu'il y aurait une autre raison valable et justifié qui m'aurait échappé ? A tester : Est-ce que Chandler comprend l'ironie ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 faudrait lire des fois ... c'est pas moi qui l'ait fermé :sweat: par contre celui ci c'est moi qui le ferme...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est moi qui ait fermé. Fait attention la connerie c'est contagieux et difficile à soigner.. je crois que t'es infecté. et c'etait tout sauf ironique. c'etait nul. C'est pas une catégorie blague, mais HL2 (quoique c'est peu la meme chose )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.