papaping0in Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 esque c'est vrai que hl2 sortira sur xbox dsl si vou laver deja di o paraven je vien plus trop sur vossey g arétée cs ( sa nuit gravement o note :??: :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=3910,1][nom]papaping0in a écrit[/nom]esque c'est vrai que hl2 sortira sur xbox dsl si vou laver deja di o paraven je vien plus trop sur vossey g arétée cs ( sa nuit gravement o note :??: :pt1cable: [/citation] ca fait plusieurs fois qu on te le dit... le style sms est interdit sur le forum alors fait un effort sinon on va devoir sévir :/
papaping0in Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 desoler j'ai oublier mais j'ai pas lu votre "chartre de chez pas quoi" ! alors mexcuse
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 et ce qu'il y a à l'entrée de chaque catégorie écrit en rouge sur fond blanc c'est pour faire joli :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=3918,1][nom]eldidier a écrit[/nom]Dictatura les forums ^^ [/citation] non il y a des règles on les respecte c'est tout... c'est quand meme pas compliqué d'écrire normallement
o-super Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Enfin faut lui répondre tout de meme. Ui au grand désespoire il sera sur Xbox (les pauvres vu comment ca bouge, avec une manette aie) :ouch: preuve : http://www.half-life2.org.uk/buy.php
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=3915,1][nom]papaping0in a écrit[/nom]desoler j'ai oublier mais j'ai pas lu votre "chartre de chez pas quoi" ! alors mexcuse [/citation] T'es sensé l'avoir fait. Maintenant t'écris encore une seule fois n'importe comment et je te fais découvrir le monde fabeuleux du soleil qui rit.
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=3919,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] non il y a des règles on les respecte c'est tout... c'est quand meme pas compliqué d'écrire normallement [/citation] Il en faut de toute façon.
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=3919,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] non il y a des règles on les respecte c'est tout... c'est quand meme pas compliqué d'écrire """normallement""" [/citation] normaLement ^^ --- Apparement HL2 sort le 3 Septembre 2004 Du moins, j'espère ...
trisomix Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 HL² sur xbox !! pouwwaaa ! Ils sont meme pas foutu de metre dans leur jeu ET un bon style de jeu ET un bon moteur graphique !! en tout cas i ils le font il n'y aura que l'hisoire ou bien pour les graphisme sur la playstaison 3 !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=4202,1][nom]trisomix a écrit[/nom]HL² sur xbox !! pouwwaaa ! [g]Ils sont meme pas foutu de metre dans leur jeu ET un bon style de jeu ET un bon moteur graphique !![/g] en tout cas i ils le font il n'y aura que l'hisoire ou bien pour les graphisme sur la playstaison 3 !!! [/citation] pas compris la :heink:
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Toi non plus ? Je crois qu'il parlait des jeux xbox baclé pour la plus part... ou alors j'ai rien compris...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.