Voila je vous donne mes caractéristiques du pc , h2 marchera ?

Invité

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

p4 3.0

1ghz de ddr

et une 9800xt (plus le petit coupon éé )

sinon au debut y avait parler que ca tournerais a 60 fps continu avec une 9800 pro en 1024*768 j crois et tou a fond mais bon ...

sinon HL² powwwaaa

Posté(e)

J'ai :

pf 2.6GhZ

Ati Radeon Maya gigabayte 9000 pro 128Mo

512 DDR

A mon avis ca sera suffisant en mettant tout normal ou faible (si il faut) et en 1024*768

Posté(e)

[citation=1258,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Maintenant presque tout le monde a un lecteur de dvd... et puis c'est chian quand tu as 5 ou 6 cd qu'il faut changer 10 fois pendant l'installation...

[/citation]

t'a des problèmes pour les lire le N° des CD ? :D

Posté(e)

hu hu. Oui mais bon moi j'ai mon lecteur cd de 2001 et je viens de changer en partie mon ordi alors bon c'est con de dépenser de l'argent encore pour ça (enfin bon, si c'est pour far cry...).

• 2 weeks later...
Posté(e)

Non ce n'est pas con du tout... Car on peut lire des DVD ( si on n'a pas de lecteur de DVD de salon ) et c'est le cas pour moi , mais je suppose qu'il y a bien d'autre personne qui en n'ont pas

Posté(e)

c'est clair !

Comme sa c'est plus simple, et pour ceux qui n'ont pas de lecteur DvD...c'est que leur pc date, pratiquement tout les pc qui date de moins de 4 ans en on un ...

Et pour repondre a sa :

" Ca me ferait peur sinon. Sinon pour far cry, il faut un lecteur dvd pour jouer, vous trouvez pas ca dégeulasse pour ceux qui ont un lecteur cd ? "

tu sait Vanamel, ceux qui n'on pas de lecteur DVD, il n'achete pas Far Cry [:darck]

Posté(e)

Y a 4 ans c'était quand même pas en standard les lecteurs DvD

2 ans à la limite....

Posté(e)
tu sait Vanamel, ceux qui n'on pas de lecteur DVD, il n'achete pas Far Cry

Oui mais moi j'ai envie d'acheter far cry et comme je suis pas Crésus, ça revient vite cher le lecteur + le jeu (environ 80 à 100 euros)

Posté(e)

moi j'ai un p3 733 une geforce 256 et 320mo de sdram.

sa tourneras?!!

lol non bien sur

mais sur un 2800+ une fx5700 ultra et 1024 de ram corsair sa tourneras a mon avis!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.