Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Bonjour, Voilà, depuis Août 2003 nous sommes 2 à cogiter sur un futur mod pour Half-Life 2. On a mis online un petit site sans prétentions, sensé vous présenter ce projet : www.uf2.fr.fm Voilà, c'est un projet sur lequel on compte pas mal. Si des gens sont enchantés par le concept, qu'ils se fassent connaitre Bonne Soirée !
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Ultimate Fight for Freedom... ça fait UF³ ça alors, non ?
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Non c'est comme Union Fédérale des Consommateurs, on dit UFC et non UFDC
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Il se peut que je soit interessé, si j'ai le temps de me remettre au mapping, ce qui, dans le conexte actuel est corrompue... Mais, je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide dans tout domaines où j'ai des connaissances....
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 j'aime beaucoup le concept de sniper être discret et precis, j'aime bien ce genre de chose.(c'est pas pour rien que j'utilise beaucoup l'awp à cs )
Zarax Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Salut à tous c'est juste pour vous dire que maintenant un forum est disponible! Le lien sur le site www.uf2.fr.fm
lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Warning: main(): Unable to access ./sources/Login.php in /data/members/free/multimania/fr/u/f/2/uf2mod/htdocs/index.php on line 483Warning: main(./sources/Login.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/members/free/multimania/fr/u/f/2/uf2mod/htdocs/index.php on line 483
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 moi je suis un scenariste sans boulo en se moment ...
Zarax Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Lowskill tu as du arriver a un mauvais moment...surement lors d'un changement d'options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Le forum rencontre des problèmes monstres en ce moment :/ On va devoir repartir de zéro
Zarax Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Il remarche!enfin bon cette fois on attends vos post pour dire ce que vous pensez du mod!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.