Carte Graphic ATI

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!! je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien savoir si Half life 2 passe avec un Athlon XP 2000 + 512 DDR et une ATI 9100 Serie 64 mb ? merci des reponses !

Posté(e)

bonjour jai une veilie carte ati 9200se 32mo est je voudrez changer ma carte graph pour ds jeux resent (hl2 far cry) donc vous me conseiler koi komme carte svp repondez moi vite @+

Posté(e)

[citation=735,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ati 9600 pro 256 MB

peu cher avec d'excellentes performance donc excellent rapport qualité/prix :)

[/citation]:non: cela dépend de ton budjet mais en tout cas 256Mo de ram ne servent à rien et c'est souvent de la moins bonne qualité par rapport au 128Mo. Si tu as dans le 230€ je te conseil la radeon 9800pro 128Mo :love:

Posté(e)

[citation=740,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]oui mais 256Mo de Mémoire pour la carte graphique ne servent à rien et vaut encore mieux une 9600xt 128Mo, et si il a le budjet il vaut encore mieux une 9800pro

[/citation]

:heink: j'ai cette carte graphique et je n'ai rien a dire ...

Posté(e)

Le proc passera nikel, j'avais le même et ça aller...

La CG risque d'etre un peu short mais ça devrai passer ;)

Posté(e)

Pareil, moi aussi j'ai une 9600xt, et pas besoin de plus de 128Mb en mémoire, 256 est de trop car la mémoire n'est pas assez rapide... Sinon vous croyez que le ticket que j'ai eu avec ma carte grahique pour télécharger HL² sera encore valable en 2005??? :(

Posté(e)

[citation=754,1][nom]djspank a écrit[/nom]Pareil, moi aussi j'ai une 9600xt, et pas besoin de plus de 128Mb en mémoire, 256 est de trop car la mémoire n'est pas assez rapide... Sinon vous croyez que le ticket que j'ai eu avec ma carte grahique pour télécharger HL² sera encore valable en 2005??? :(

[/citation]

si ils ont prévu cet achat ca sera valide sinon ils vont se prendre des procès dans la tete...

Sinon ta supposition de lenteur quand tu es en 256 par rapport au 128 n'est que pur spéculation c'est meme completement le contraire...

Un jeu mettra bien moins de temps a se charger en mémoire si ta carte dispose de 256Méga octet de mémoire graphique :)

Posté(e)

Slt.

J'ai une 9600 XT mais la en remplacement j'ai une 9600 se.C'est juste pour dire que la différence est très grande avec par ex au bench 01 se 7000 pts et des poussieres et la 9600 XT 10000 pts.

Bon su t'as la thune 9800 XT serai pô mal ;)

Bye

PS:Pourquoi la 9600 256 mo et 10 euros moins chère que la 9600 128?...

Posté(e)

oui tu as plus de mémoire mais la fréquence du bus est la même en 256 qu'en 128, resultat des courses ta mémoire est beaucoup moins rapide, il n'y a donc aucun interet de prendre 256Mb(pour cette carte là)

Posté(e)

Les versions XT de chez ATI sont vraiment terrible et beaucoup plus performantes que les versions se et même pro !

Pour la différence de prix, tu sais, des fois les barrettes de 512 sont moins chere que les 256, a peu de chose près....donc bon c'est les lois du marché ... ;)

Posté(e)

ok pour les prix mais les RAM sont cadensées aussi(333,400..) ce qui joue bcp sur les performances et donc le prix.

Pour la carte , ca serai quand meme bizarre de changé les ram sur deux carte de meme fabriquant...

Bye

Posté(e)

Euh quand je parlais de la différence de prix sur les RAM je parlais de barrettes de la même fréquence :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.