A propos du coupon HL² ...

CocoRambo

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de lire un mag et deception, H-L² prevu pour avril est repousser a cet été, il sortira jamais :(

et, alors que la jeu n'est pas encore sorti, ils ont deja vendu leur moteur graphique pour se faire du pognon!

ca me degoute

Posté(e)

[citation=82,1][nom]loul71 a écrit[/nom]je viens de lire un mag et deception, H-L² prevu pour avril est repousser a cet été, il sortira jamais :(

et, alors que la jeu n'est pas encore sorti, ils ont deja vendu leur moteur graphique pour se faire du pognon!

ca me degoute

[/citation]

IL n'y a pas de date officiel a ce qu'il me semble... sinon, un moteur graphique, s'ils l'ont cré, c'est pour le vendre donc normal...

Ps : ta signature ?

Posté(e)

[citation=84,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Whééé, loul71, un vrai ! Enfin un qui a le courage de ne pas suivre les SdT :P Et en plus, si je reconnais bien bowser sur un surf, l'ennemi de mon ennemi est mon ami :P

[/citation]

peut-etre aussi que notre ô vénéré maitre ne l'a pas accepté chez nous :sarcastic:

Posté(e)

heu pour revenir o coupon , on peut rever est espere l' avoir en francais ??????

et donc si mon anglais et ok , on doit rien faire et quand le jeu sort et bah on telecharge le bordel c'est ca ???

Posté(e)

merci et j espere que tu a raison pour hl² en fr mais ca me parait quand meme pas evident car il vont pas mettre tout les telechargement hl² dans toute les langue

Posté(e)

Vraiment n'importe-quoi

J'ai acheté la carte 9600XT, et pour disposer de HL², il faut que je crée un nouvel account-steam ??? Pourquoi pas un truc dans une catégorie "available game", avec, en plus de CS:CZ, HL², qui permettrai de mettre son code...

Je vais aller poster le même message sur le forum de steam, on verra ce qu'il en disent...

• 3 weeks later...
Posté(e)

[citation=130,1][nom]Xale a écrit[/nom]Vraiment n'importe-quoi

J'ai acheté la carte 9600XT, et pour disposer de HL², il faut que je crée un nouvel account-steam ??? Pourquoi pas un truc dans une catégorie "available game", avec, en plus de CS:CZ, HL², qui permettrai de mettre son code...

Je vais aller poster le même message sur le forum de steam, on verra ce qu'il en disent...

[/citation]

alors tu a du nouveau ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.