CocoRambo Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Fo envoyé koi pour "commandé" le jeu quand on a eu un coupon avec une carte Graphique ??? Kelkun l a fais ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 étant donné qu'half life 2 n'est pas encore sorti j'ai des doutes quant au fait que quelqu'un l'ait déja fait :sarcastic:
CocoRambo Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 ui mais sur le ticket il est dis qu il fo envoyé des infos mais j sais po leskelles ... Donc si kelkun pouvai m informé ...
GdB1881 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 je crois qu'il faut le faire par steam mais comme half-life 2 n'est pas encore sortit légalement ça sert a rien pour l'instant...
CocoRambo Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2004 fo activé la clé avant la sortie du jeu apparement sinon le coupon est plus valide ...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 https://www.atihl2offer.com/prodPurchase.asp?type=single
loul71 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 je viens de lire un mag et deception, H-L² prevu pour avril est repousser a cet été, il sortira jamais et, alors que la jeu n'est pas encore sorti, ils ont deja vendu leur moteur graphique pour se faire du pognon! ca me degoute
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 [citation=82,1][nom]loul71 a écrit[/nom]je viens de lire un mag et deception, H-L² prevu pour avril est repousser a cet été, il sortira jamais et, alors que la jeu n'est pas encore sorti, ils ont deja vendu leur moteur graphique pour se faire du pognon! ca me degoute [/citation] IL n'y a pas de date officiel a ce qu'il me semble... sinon, un moteur graphique, s'ils l'ont cré, c'est pour le vendre donc normal... Ps : ta signature ?
sonic3738 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Whééé, loul71, un vrai ! Enfin un qui a le courage de ne pas suivre les SdT Et en plus, si je reconnais bien bowser sur un surf, l'ennemi de mon ennemi est mon ami
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 [citation=84,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Whééé, loul71, un vrai ! Enfin un qui a le courage de ne pas suivre les SdT Et en plus, si je reconnais bien bowser sur un surf, l'ennemi de mon ennemi est mon ami [/citation] peut-etre aussi que notre ô vénéré maitre ne l'a pas accepté chez nous :sarcastic:
CocoRambo Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 euh et pour le coupon ???
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=43,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]https://www.atihl2offer.com/prodPurchase.asp?type=single [/citation]
loul71 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 en fait j'ai pas demander pour etre sdt mais bon :/ si je peux l'être, je le serais et comme je le suis pas, j'ai mis que je l'était pas. c pas trop beaucoup clair tout ca
neopheous Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 vouai y en a pas trop comprendre quoi toi vouloir dire!
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 heu pour revenir o coupon , on peut rever est espere l' avoir en francais ?????? et donc si mon anglais et ok , on doit rien faire et quand le jeu sort et bah on telecharge le bordel c'est ca ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 je pense que tu as dit l'essentiel mais je pense que tu pourras l'avoir en français il n'y a aucune raison du contraire ...
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 merci et j espere que tu a raison pour hl² en fr mais ca me parait quand meme pas evident car il vont pas mettre tout les telechargement hl² dans toute les langue
Simcamb Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Pourquoi pas ? Ce ne sont que des textes et des sons différents
Xale Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Vraiment n'importe-quoi J'ai acheté la carte 9600XT, et pour disposer de HL², il faut que je crée un nouvel account-steam ??? Pourquoi pas un truc dans une catégorie "available game", avec, en plus de CS:CZ, HL², qui permettrai de mettre son code... Je vais aller poster le même message sur le forum de steam, on verra ce qu'il en disent...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 peut-etre pas, il sera peut-etre dans available games quand il sera dispo
neopheous Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 y a toujours des contraintes pour se faire avoir, ils sont pas fous c'est marketing tout ça :/
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 avec, en plus de CS:CZ <==== on pe l avoir gratuit ????????
CocoRambo Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=130,1][nom]Xale a écrit[/nom]Vraiment n'importe-quoi J'ai acheté la carte 9600XT, et pour disposer de HL², il faut que je crée un nouvel account-steam ??? Pourquoi pas un truc dans une catégorie "available game", avec, en plus de CS:CZ, HL², qui permettrai de mettre son code... Je vais aller poster le même message sur le forum de steam, on verra ce qu'il en disent... [/citation] alors tu a du nouveau ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.