question

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

j'ai quelques questions pour m'equiper pour HL²

Il y a eu des rumeurs qui disai que quand hl² sortira il y aura des reduc ou un truc comme sa sur les cartes graphiques j'aimerais savoir quelle carte graphique prendre ? pour avoir du bon ... et quel pros car je vai changer mon matos commence a devenir vieux ...

Posté(e)

[citation=914,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Je dirais une 9800 XT ou 9600 XT mais une 9800 Pro devrais aller ;)

[/citation]Les bons ne sont que sur les XT, mais je ne sais pas si les bons sont encore disponibles

Posté(e)

D'après ce que m'a dit mon revendeur, les SAPPHIRE serait les meilleur rapport qualité, j'ai acheté une 9800XT SAPPHIRE et elle fonctionne comme sur des roulettes :P

Posté(e)

[citation=968,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

Mais normalement ça devrait suffire.

[/citation]

²

Posté(e)

[citation=955,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]D'après ce que m'a dit mon revendeur, les SAPPHIRE serait les meilleur rapport qualité, j'ai acheté une 9800XT SAPPHIRE et elle fonctionne comme sur des roulettes :P

[/citation]

Sapphire est la meilleur marque pour Radeon, donc c'est normal qu'avec ça tourne bien...

Perso, j'ai une Hercule HIS 9800 Pro IceQ et je l'overclock comme un porc ^^

Posté(e)

Oui mais bon, il a déjà de bonnes performance alors pourquoi il devrait l'overclocké avec des risque de la foutre en l'air ?

C'est la même chose, pourquoi je m'emmerderais a overclocké ma 9800XT SAPPHIRE ?

Posté(e)

[citation=985,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

A avoir de meilleurs pérformances..

[/citation]Oui mais bon ta carte doit bien faire tourner les jeux sans, c'est pas comme ma geforce fx 5200... :cry:

• 3 weeks later...
Posté(e)

[citation=972,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Sapphire est la meilleur marque pour Radeon, donc c'est normal qu'avec ça tourne bien...

Perso, j'ai une Hercule HIS 9800 Pro IceQ et je l'overclock comme un porc ^^

[/citation]

J'ai une Hercules 9600XT et j'aimerais bien l'overclocker. Quel programme utilise-tu ou comment fais-tu?

Posté(e)

C'est déjà ça et en plus c'est gratuit.

Autant profiter de son matériel au maximum.

Posté(e)

J'ai actuellement un P3 1G et une radéon 9000 pro et je voudrais booster mon PC avant la sortie de HL2

Que me conseillez vous?

Posté(e)

[citation=1336,1][nom]Epok007 a écrit[/nom]

J'ai une Hercules 9600XT et j'aimerais bien l'overclocker. Quel programme utilise-tu ou comment fais-tu?

[/citation]

J'utilise powerstrip, a la basen je l'utilisais pour augmenter le gamma de mon écran et j'ai découvert le reste de ses fonctionnalités ^^

Par contre, c'est un shareware..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.