arnooo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Je crois savoir que l on pouvait télécharger une démo jouable de hl2. Le probleme c est que je ne sais pas ou on peut la télécharger et évidement je ne suis pas un pirate donc je n utiliserait pas les liens emule ou kazza (par exemples) que vous me donnerait. Par contre si on ne peut pas en télécharger dit le moi quand meme.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Il n'y a pas de demo jouable pour hl². Ce à quoi tu fais alusion est une version pirate et il est donc interdit de la telecharger.
arnooo Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 ok merci pour ta réponse donc je sais maintenat que la personne qui me l as dit avait tort.
gign Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 et c'est a cause de cette version (avec le code source) que hl2 n'est pas sortie a la date prévu :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=1396,1][nom]gign a écrit[/nom]et c'est a cause de cette version (avec le code source) que hl2 n'est pas sortie a la date prévu :'( [/citation] c'est une des raisons mais pas la raison principale je pense... Ils ont, a mon avis, annoncer une date bien trop tot.
bullseyeg Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 D un autre cote je pense que commme le code source a ete vole ils ont ameliore encore plus hl2 pour qu il ne ressemble pas a la version pirate .
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 ca me semble enfantin ! Sinon a quoi sa sert de l'acheter ? et au fait, c'est vrais qu'il sortira finalement en juillet ?
o-super Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 La date de sortie n'est malheureusement pas exact, cette été, c'est tou ce qu'on sait,(( de plus la version piraté ne ressemble pas exactement a la vrai version de HL2 car ils n'on pas l'intégralité des fichiers ! voila
LinKuFF Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Je crois aussi qu'ils étaient bien en retard.. du valve tt craché
o-super Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Je crois aussi qu'ils étaient bien en retard.. du valve tt craché Heu si j'ai compris, je dit oui c'est sur !
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Il y a une version Beta de Hl² sur les résau Peer To Peer , mais d'apres les rumeurs ça a l'air très buggy et moche ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1475,1][nom]Pile54 a écrit[/nom]Il y a une version Beta de Hl² sur les résau Peer To Peer , mais d'apres les rumeurs ça a l'air très buggy et moche .. [/citation] et d'apres la charte si t'en parles tu es viré du forum...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 Bon faut que je me couche il est 1h moins quart demain ca va etre tres cho a 7H quand le soleil se leve , ah les vacance ... > alle il reste encore 1 moi et quelque jours et c'est fini alle courage
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.