GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 C'est un watercooling, le refroidissement...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Son pc meriterai d'etre dans le louvre
vanamel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bon euh, il faut pas pousser quand même. C'est joli mais c'est peut être pas une oeuvre d'art
o-super Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 pas une oeuvre d'art ca ???? mais si carrément ! c'est super beau !!! c'est super !!!! c'est indéfinisable ! moi je dit bravo, s'il en vent a quel prix ??? ( j'suis pas milliardaire lol)
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Tu veux des trucs rouillés. J'ai un vieux tracteur de mon grand-père avec 3 bouts de tôle dessus, si ça t'intéresse... Nan mais 'faut arrêter, y'a des tubes avec de l'eau dedans et un gros logo hl² et on s'extasie après.Ttss
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 tout ce qui est rouillé est fait à la peinture, c'est que du matos neuf qu'il a utilisé Sinon, oui c'est une oeuvre d'art...Mais qui a plus sa place dans un musée sur l'art moderne qu'au Louvre qui reste plutôt basé sur ce qui est plus vieux hein ^^
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 tout ce qui est rouillé est fait à la peinture, c'est que du matos neuf qu'il a utilisé Merci, je le savais déjà, c'est tout expliqué en photos en bas de la page...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.