puredouceurr Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Eh ui sur planet halflife vs poure voir ke pour le moment le developement dun cs2 sur hl2 na pas comence mais on ne nie pas la possibilite dune sortie ulterieur.Mais bon,je se pas pour vs mais moi je me suis lasse des annonces intampestives de valve.
Konar Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 Ba oui mais il suffit de ne pas les écouter les annonces... Je me suis fait une raison le 1 octobre 2003 lors de la non sortie du jeu et depuis, tout ce qui se dit, je m'en tape comme de l'an quarante. Si tout le monde en faisait autant, le nombre de news débiles et autres affabulations sur le jeu serait en chute libre... Pour ce qui est de CS2, ou Half Life 58 et son fameux DOD 32.5, faudrai déjà voir ce que donne HL2 avant d'en parler...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 et faudrait voir a prendre un dictionnaire... déja balancer des infos que tout le monde connait plus ou moins c'est pas top mais les balancer dans un français plus qu'approximatif ca le fait pas du tout :heink:
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 topic inutile a mon gout car l'info a deja été balancée.
Konar Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Kler... (oups voilà que je suis contaminé par la sms mania !)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.