lebotenebreux Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 lors de l'Interview entre David E. Orton – COO ATI et le site clubic, le journaliste de clubic a posé la question qu'on se pose tout les jours : Clubic.com : Si l'on parlait un peu de Half-Life 2 ? Vous avez une date de disponibilité du jeu ? Dave Orton : Eclats de rires. Si vous voulez mon avis nous continuons de travailler avec les équipes de Valve sur le développement du jeu en question. Cela laisse entendre qu'on ne pourra pas y jouer avant un bon moment. source http://www.clubic.com/ar/2835-1.html
lebotenebreux Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 franchement chandlerbing82 disait que le jeu devait etre sur le point de finir, il a fait germer en moi un espoir qui s'est vite transformé en fausse joie, haaaa :cry: désenchanté...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Faut te dire que tout les jeux récent sont comme ça... si il n'y a pas trois mois de retard c'est pas un bon jeux
lebotenebreux Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 mais la on parle en année pour ce cas
vanamel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Pour duke nekem ca risque d'être un bombe alors (plusieurs années de retard je rappelle)
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 :non: Le contraire ne marche pas... Qui a dit counter-strike condition zero ? :whistle:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.