augustinse Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour esque quelqu'un c si quand half life 2 sortire esperon le un jour mes c pas gagner un ocunter-strike sera cree avec le moteur de HL2 car moi half life jaime bien mes c pas mon tripe alors cetai pour savoir si il en feron un car si oui sa va bien dechirer mes jaimerai des info merci a tt le monde et merci a vossey
augustinse Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 ben jaimerai des info si quelqun en c sur cs si il vont en faire un avec le moteur de HL2 quand il sortira
GdB1881 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 evite le sms et ecrit français qu'on ne cromprend rien...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 On ne sait pas encore, mais c'est normalement prévu..
augustinse Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 bon je parle normalement j'aimerai savoir si un counter-strike sera sortie avec le moteur de half life 2 jaimerai avoir plus d'info si quelqun en c'est
augustinse Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 ok desoler jai repondu juste apres que tu mes repondu snoopy desoler oki merci de l'info
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 la ponctation aide aussi pas mal dans la compréhension
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=774,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Bonjour est-ce que quelqu'un sait si quand Half-Life 2 sortira, esperons-le un jour mais c'est pas gagnén un counter-strike sera créé avec le moteur de HL2 car moi Half-Life j'aime bien mais c'est pas mon trip alors c'était pour savoir si ils en feront un, car si oui ça va bien déchirer mais j'aimerai des infos merci [g]à tous ceux qui ont réussi à me déchiffrer[/g] et merci à Vossey [/citation] Je recommence plus jamais :sweat: Sinon, a priori, il y aura bien un CS². PS: Nan j'ai pas lu le topic
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 a mon avis il y aura cs2 mais apparement beaucoup se pose la question sur la gratuité de ce mod... Affaire a suivre
augustinse Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 chandler des un fan de friend moi grave jadore trop mes degouter jai pas vu les 3 dernier episode jui vexer javai du boulot mes a par sa jadore je v achetr la tour complete =]
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=840,1][nom]augustinse a écrit[/nom]chandler des un fan de friend moi grave jadore trop mes degouter jai pas vu les 3 dernier episode jui vexer javai du boulot mes a par sa jadore je v achetr la tour complete =] [/citation] c'est ce que je compte faire également lorsque les 10 saisons seront sorties
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.