3645s Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Salut tout le monde. Tout d'abord je tiens à préciser que ça n'est pas pour cheater pendant le jeu que je voudrais un wallhack. Ceci étant dit je commence. Voila donc j'ai vu sur de nombreux interviews/topics que pour vérifier qu'un joueur cheat, on utilise un wallhack. On en utilise également pour faire de la vidéo. J'aurais aimé savoir déjà où en télécharger un (un site ou un nom de wh encore mieux ). Ensuite si il faut l'installer spécialement ou non... Et ensuite j'ai juste à lancer le jeu, lancer une démo du joueur activer le wh et mater, Où alors même si je ne joue pas sur un serveur online peut on se faire "griller" si steam/VAC détecte un cheat... Voila merci de vos réponses.
pyrale73 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Hi guys, First of all, i just wanna say this is not about cheating in any way that i'm asking you for a wallhack mod. Also, i just began..... I've been seeying on many tuts, we could easily check if someone is currently cheating, we're actually using a "wall hack" method..... We use it in-game as well. I would have wanted to find where to download some of those. And so, i have to turn the game on, record a new demo player while enabling wallhack over and look around, About your question: yes, you may easily get caught using any cheating/hacking program/software
pyrale73 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 sinon tu prend un bon vieux cheat détécté par Steam et tu enjoy non je rigole, il l'a raison prend X-spectate:d
Kuja37 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 pyrale73 s' eclate avec son traducteur...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Hi guys,First of all, i just wanna say this is not about cheating in any way that i'm asking you for a wallhack mod. Also, i just began..... I've been seeying on many tuts, we could easily check if someone is currently cheating, we're actually using a "wall hack" method..... We use it in-game as well. I would have wanted to find where to download some of those. And so, i have to turn the game on, record a new demo player while enabling wallhack over and look around, About your question: yes, you may easily get caught using any cheating/hacking program/software[/quotemsg] I'm pretty happy to see some english posts there but maybe the fact that this is a french forum isnt clear.
pyrale73 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 lol c'est pas avec un traducteur, c'est que je parle couramment puisque je suis déjà allé aux E.U 4 fois (pendant l'été)
maxander Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Je doute fort qu'il y ait énormément d'anglophone ici ;D
pyrale73 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 j'ai même 41 contacts américains sur msn, et j'suis pas là avec mon traducteur, c'est spontané, je parle aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.....
Warko59 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 X-Spectate est détécter comme cheat par le VAC
Spliff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 on s'en tape un peu que tu saches parler couramment l'anglais :/ X-spectate: http://spliffounet.free.fr/CS/X-Spec.rar
Spliff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 X-Spectate est détécter comme cheat par le VAC[/quotemsg]Faux. Enfin, pas aux dernières nouvelles. De toute façon, s'il a une démo suffit qu'il tape viewdemo name et qu'il appuie sur F9/F10/F11/F12
3645s Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 C'est cool je vais test X-spectate.
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 lol c'est pas avec un traducteur, c'est que je parle couramment puisque je suis déjà allé aux E.U 4 fois (pendant l'été)[/quotemsg]j'ai même 41 contacts américains sur msn, et j'suis pas là avec mon traducteur, c'est spontané, je parle aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.....[/quotemsg]C'est cool.. Je suis super heureux pour toi, surtout pratique à mort, ça se perd très vite. En revanche, ce n'est pas le sujet, alors tu vas gentillement virer
superpea Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Change de traducteur, lol. Sinon, pour répondre à la question, X-Spectate comme mentionné plus haut
Warko59 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=d74fc2cdc29d111a8b41685a1ee83f7d&threadid=419727&highlight=xspectate
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 X-Spectate n'est pas garanti comme safe => il faut éviter de l'utiliser online (en spectateur sur un serveur ou connecté à un hltv) par contre, sur un .dem, aucun risque, je l'utilise depuis quelques temps déjà... EDIT: en même temps, ton lien est un topic des forums steam sans réponse officielle...
hdpercolator Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 mva cheat ne pas mettre sur un server avec VAC ( mais commem tu veux utiliser pr regarder des demos y'a np ) ;p
ThEBiShOp Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 alooors juste pour rire, je vais compter combien de fois on a dit la même chose dans ce topic!
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 X-Spectate c'est super bien ! [:lowskill:8]
Spliff Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 alooors juste pour rire, je vais compter combien de fois on a dit la même chose dans ce topic![/quotemsg]Tu en mets du temps pour compter.
PAPADODO Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 BONJOUR A TOUS Y A T IL UNE PERSONNE QUI POURRAI M AIDER POUR INSTALLER WALLHACK SUR XBOX SVP MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE [#ff0000]Demande explicite de Cheat et up d'un sujet vieux de près de 4 ans. Ton compte est bon [/#ff0000]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.