yellowcard Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que j'ai un problème impossible à régler avec Counter strike : le jeu se lance en mode fenêtré et je ne peux pas voir les menus. Screen : Ici le jeu est totalement chargé... J'ai déjà essayé bon nombre de choses, réinstallation, formatage, utilisation de la console steam (height 600, width 800), lancement en mode administrateur, les différents raccourcis (alt + F1...12), réinstallation de pilotes, j'ai essayé de jouer avec le compte d'un ami, j'ai même essayé de changer de carte graphique en remettant mon ancienne, rien ne marche... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide.
foot10 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Baheuuuuuu, joues à Counter-Strike Source "^^
yellowcard Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour dire ça, t'aurais pu t'abstenir de poster...
foot10 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Baheuuuuuu, joues à Counter-Strike Source "^^[/quotemsg]désolé, mais c'était trop tentant
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.