terrori Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 s il vous plait vous pouvez me rensigner cs 1.6 car je veux etre pro comme vous j ai rien fait de male je demande seulement sivous les vous les noms des lieux des map s il vous plait car mon ami ne veux plus me faire un admin
Feneck Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Ne joue pas à 1.6 et retourne à l'école.
AlbatorPoTo Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 pourquoi tu fais un deuxième post ??? de toute façon, on ne comprend pas ce que tu veux dire. ça ne veut rien dire "être pro" à cs peut être mis à part ceux qui sont payés pour jouer, on doit pouvoir dire qu'il sont pro les noms des lieux des map [/quotemsg]c'est quoi ça, ça veut dire quoi ? mon ami ne veux plus me faire un admin [/quotemsg]tant qu'il ne voulais pas te le faire dans le dos ^^ non sérieusement, ta phrase ne veut rien dire pour conclure, je plussoie Feneck
dude84100 Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 je sais ça se fait pas mais j'ai envie de dire +1
ilyesilyes Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Le membre s'engage à respecter les règles suivantes concernant sa participation au site, que ce soit par le biais des commentaires, du forum ou de tout autres services de Vossey.com. Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité (cf la Net-Etiquette). Il est par ailleurs exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive). Certains services de Vossey.com, comme le forum, comportent des règles complémentaires que, sauf mention contraire et spécifiques à celles-ci, le membre se doit de connaître et de respecter au même titre que cette présente charte. Tout manquement aux règles établis pourra entraîner une sanction (cf Art. 5)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.