placebo Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 voila j'ai fais parti de plusieurs teams mais j'ai du partir alors maintenant je voudrais creer ma propre team sur condition-zero mais je ne sais pas comment faire alors jaimerais que vous m'aidier au plus vite merci!(c'est urgent!!)
ThEBiShOp Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 bah il te suffit de trouver des joueurs pour intégrer ta team, et voila.
sergentfox Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Il te faut être programmeur pour créer un forum et tout le système de gestion de stats (quand tu feras des matchs), avoir des compétences en ressources humaines pour recruter les membres, avoir un rythme de vie équilibré suivi par un médecin pour les entrainements, a par ça rien d'autres.
Justx Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Créer un clan sur steam, recruter des autres joueurs, créer un forum, un serveur, faire des matchs, s'entrainer, etc.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.