Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 bonjours , tous le monde je suis nouveau et j ai un gros probleme je vien de reinstaller cs : cz et maintenant des que je veut ouvrir steam il me marque " fatal error could not load module"bin/vgui2.dll" si quelqun s est comment je peut regler sa merci d avance :love:
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 essaie de virer ton plateform.gcf, clientregistrery.blob et redémarre steam...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ok MERCI j ai fait se que tu as dit est sa marche niquel !! merci chandlerbring82
diabolik34 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 essaie de virer ton plateform.gcf, clientregistrery.blob et redémarre steam...[/quotemsg] Quan tu dit virer ton plateform.gcf il se trouve dans quel sou dossier de steam . Parce que moi j'ai plusieur plateform_english,plateform_french,etc...Alors si tu pouvai me dire le quel c'est ca m'arrangerai Merci
spicoul Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Posté le 11-12-2004 à 13:32:33 [:crotale:4] Chand a bien précisé que le fichier s'appelait platform.gcf. Si tu aurais un peu mieux cherché, tu l'aurais trouvé dans le dossier Steam\SteamApps...
diabolik34 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai fai une recherche dan tout mon PC y a aucun fichier avec ce nom
spicoul Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Bah déjà, tu pourrais nous dire en gros quel est ton problème... Tente quand même une vérification du cache.
alertepl Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Ton jeu est - il bien mise a jours ?
chewigum Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Moi aussi jai le meme probleme quand j essaye d ouvrire mon steam le message d erruer suivant apparait " 'bin/vgui2.dll " sauf que je ne trouve pas le fichier " platform.gcf "
spicoul Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Supprimes le fichier clientregistrery.blob de ton dossier Steam, puis relance-le. Il devrait faire une petite mise à jour. Peut-être que ça résoudra le problème.
doxodu74 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour tout le monde, suite à désinstallation plutot "foireuse" de steam je n'arrive plus a le reinstaller correctement... J'avais le meme probleme " fatal error could not load module"bin/vgui2.dll" j'ai ensuite suivi les conseils de spicoul en supprimant clientregistrery.blob mais pas platform.gcf car je ne l'ai pas. Le problème à présent est que steam se lance sous une très vieille version me semble t'il ( rectangle verdatre ) et commence sa mise à jour et quand il arrive à 26% il se ferme... Quelqu'un sait il quoi faire svp ? Merci par avance bonne soirée à tous
IKAMIKAZE Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Posté(e) le 11 mars 2009 Le post date de 2004 ... les origines des problèmes ne sont sans doute pas les mêmes... donc recrée un autre topic et nous verrons comment t'aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.