mrkronenbourg Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Bonsoir a tous ! voila sa fait un petit moment que je n'avais plus joué a CS. et cette apres midi j'me suis dit tien pourquoi pas faire une petit partie cela fait longtemp ^^ Et voila je reeinstalle tout configue tout, et la je choisi un petit serveur tranquillou et la un message apparait Alors je choisi un autre serveur ... mais la la meme chose, et sa sur casiment 95% des serveur que j'ai choisi.. Donc voila je vous demande si vous avez deja eu se probleme ou non et si vous avez reussi a le resoudre. Merci a tous bon debut de soirée
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 salut, les admins serveurs n'ont pas mis à jour leurs serveurs la version de ton client est plus haute que celle du serveur
mrkronenbourg Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 ..... C'est possible sur tout les serveurs que j'ai envie de jouer ?! Merci de l'info Chandler, je vais essayer de trouvé un serveur alors !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Si les admins sont lents, oui
mrkronenbourg Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Lol d'accord ! Merci encore pour cette info et je vais prendre mon mal en patiente
ThEBiShOp Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 tu utilises bien steam pour jouer à counter strike ??
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.