ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Et oui c'est peut etre, enfin, la véritable sortie de la tant attendue Bêta 5 du jeu multi Natural Selection... Le site ns-fr annonce sa sortie pour ce week end Les fans peuvent se réjouir car le changelog est très important. Vous pouvez le voir en intégralité ici merci à Nataku et Spiderprout
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 News confirmé sur le site officiel : http://www.natural-selection.org/
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 ils ont recu le changelog de la part des développeurs a priori
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 la version actuel c'est bien la beta 4a ?
Pymous Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Vivement qu'elle débarque cette nouvelle version
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Players who issue the 'kill' command in console cannot restart the timer by issuing 'kill' again je croyais que la commande kill avait deja ete desacivé pour eviter la multiplication des mines !! c'est bizarre je trouve ces ameliorations :/
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24073,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] merci à Nataku et Spiderprout[/citation] Mais de rien Allez encore 1 ou 2 jours !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 changeleg impressionnant ! va falloir que je trouve le temps d'y rejouer ^^'
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 J'attendais impatiemment cette nouvelle version !
yimboka Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Cool j'avai arreter NS mais la ca me tente d'essayer cette version
Samsam26 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 c bon la beta 5 est sortie http://www.ns-fr.com/news.php#267 [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
benficiste200 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Une question c'est la version full ou faut une version precedente ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Actuellement, pour jouer sur les serveurs équipés de la b5, il faut installer la v3b1 et le patch v3b5 (qui fait 156 mo, taille assez mpressionnante par rapport aux autres patchs déjà sortis). [citation=24086,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]Players who issue the 'kill' command in console cannot restart the timer by issuing 'kill' again je croyais que la commande kill avait deja ete desacivé pour eviter la multiplication des mines !! c'est bizarre je trouve ces ameliorations :/[/citation] De souvenir, on pouvait se suicidait et cela entrainait un timer de 3 secondes avant le suicide (pour éviter de sesuicider lorsqu'on n'a plus aucune chance de suirvie, ce qui ne permettait pas aux aliens de gagner 2 ress). Mais apparemnt, si on lançait ce timer, et que l'on se "re-suicidait" avant la fin de celui-ci, on le réinitialisait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.