lulupet Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2009 dsl pb avec le pc lol!!! voici mon message : bonjour à tous!!!! Voilà j'ai un petit souci : j'ai télécharger counter-strike 1.5 en attendant de pouvoir récupérer mon 1.6 que j'ai prêté car je pense pas le revoir de si-tôt mais envie de jouer à counter alors je télécharge la version complète du 1.5, j'installe, nikel!!!!!Mais en voulant jouer je clique donc sur le raccourci du bureau de counter-strike hors il me dit que le fichier "hl.exe" ne correspond pas au présent raccourci!!!! Quelqu'un serait pourquoi ça fait cela??d'où vient le problème???comment le résoudre???? merci beaucoup bon we à tous!
lulupet Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2009 presonne n'a eu ce même problème?? Personne sait comment jdois faire?? J'ai désinstallé puis réinstallé au cas où mais ça me parle toujours du fichier qu'il trouve ps donc jpeux toujours pas jouer!!! :/ ????????????????????????????????????
ot4ku Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Posté(e) le 17 août 2009 Et faire une recherche vers hl.exe sur ton pc et faire un raccourci de ce fichier, c'est trop dur ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.