glouki Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour, je joue à CS 1.6 depuis un petit moment déja, et je me rend compte qu'en regardant des fragmovie, que à la place du skin LEET normal, avec la veste verte et les lunettes, j'ai un mec avec un tchador orange, une veste orange, bref il est différent. Je voulais savoir si c'est normal ou pas, voila une question toute bête mais qui m'inquiète... mon LEET est pas en bonne santé, il met pas ses fringues normales ^^
AllvsAll Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Sûrement que dans la vidéo, ils ont des skins perso
glouki Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Mouai je pense pas que les *aAa* mettent des skins lors des wars m'enfin :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est pas des skins CS:CZ?
Arkadi Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est simple si tu a Cz les skin s'installe automatiquement sur cs 1.6 je suis dans le même cas
ThEBiShOp Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 http://thebishop.fr/index.php?page=dl tu pourras télécharger là un petit logiciel pour que tout rentre dans l'ordre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.