Aladdin Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à tous, je voudrai savoir si la map de_vostok_cz est ou non officielle car j'en ai marre que des joueurs viennent et me refuse la war (comme ce soir) car ils ne connaissent pas la map et pretextent que celle-ci n'est pas officielle... Merci de répondre assez vite car on a un match sur cette map dans pas longtemps...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 salut, j'ai jamais entendu parlé de cette map en compétition officielle :/
Aladdin Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah bon !!! Pourtant, je te cite : Elles sont toutes officielles.Du moins celles qui sont fournies avec CS et qui comportent le préfixe de_ sont officielles, toutes... Or de_vostok_cz est fournie avec cZ... Je comprend plus rien moi :/
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 ça dépend ce qu'on entend par officielle. Dans ces conditions les map cs_ sont aussi officielles. Arrange toi avec la team à l'avance pour qu'ils soient d'accord pour jouer vostok, comme ça pas de surprise au dernier moment (pour les 2 équipes)
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai bien précisé en compétition officielle. Je veux dire par la les gros tournois qui sont nationaux voir internationaux. Maintenant si tu veux organiser un tournoi avec des clans que tu connais ou un tournoi pour le fun, tu peux meme mettre fun_allinone dans le mapcycle. Ne t'attends pas a avoir beaucoup de teams par contre :/
thedark Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Ce sont les organisateurs qui doivent préciser la liste des cartes précues pour une compétitions. Dans le cas contraire, les 2 equipes doivent etre d'accord sur le choix d'une carte, comme sur ESL par exemple.
Aladdin Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui ca je C je fais quelques tournoi et on me dis rien pour es maps, on me dis juste (or tournoi juste en war simple) que tel ou tel map n'est pas officielle alors qu'on me demande à jouer sur de_westwood o_O Je comprend plus rien moi :'(
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 mets toi d'accord avec l'autre team avant la war, comme ça tu n'auras pas de soucis.
thedark Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui ca je C je fais quelques tournoi et on me dis rien pour es maps, on me dis juste (or tournoi juste en war simple) que tel ou tel map n'est pas officielle alors qu'on me demande à jouer sur de_westwood o_OJe comprend plus rien moi :'([/quotemsg] Un tournoi ou un ladder doit donner précisément la liste des cartes acceptées, a défaut, suffit de se mettre d'accord, comme on te le dit déjà plusieurs fois.
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 je pense pas qu'il parle de match dans un quelconque ladder ou compétition, il faut donc qu'il soit d'accord avec l'autre équipe. (ter)
Aladdin Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui j'ai compris TheBishop ^^ Mais j'ai compris autre chose : Player cZ = Rageux... MDR Les seuls qui nous refusent de_vostok sont ceux qui ne connaissent pas la map... Les autres s'en fiche ^^ Le 1er qui me di je prends de_piranesi ou de_stadium je l'assassine à coup de poignée de Glock ^^ Idem si on refait le coup de "on prend de_westwood et vous ???"... Merci à vous quand même pour ces réponses...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.