vosvoy Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, :hello: Voila mon soucis,je suis dans un internat et nous avons installés CS:CZ sur les deux ordis de la salle informatique.J'aimerais savoir si l'on pourrait faire quelque chose pour que l'on puisse jouer tranquilement a CZ en LAN sans avoir besoin d'internet,car a la différence de CS 1.5,il n'y a pas d'interface pour apercevoir un serveur en LAN sur CZ,version CD jouable. Merci de votre compréhension ^^ Vosvoy
ThEBiShOp Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 et bien la première chose à faire serait de mettre à jour le jeu sur internet pour pouvoir ensuite profiter du mode non-connecté qui est fait pour ça
vosvoy Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 mince! Il n'y a pas de connection internet dans la salle info. Je me disais qu'on pourrait sinon rajouter l'interface de steam dans le menu de CZ (en bas a droite sur la version steam) manuellement
ThEBiShOp Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 quoi que tu fasse, si tu veux rester dans la légalité tu devras avoir un accès à internet à un moment donné.
vosvoy Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Bon très bien,merci de ton aide Vosvoy
Lord_of_time Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Pas forcément, pour CS 1.5 il n'est pas illégal de jouer sur un CD HL sans être connecté à internet.. Suffit de télécharger les màj, de les installer. Ce sera ni cz ni 1.6 mais c'est toujours ça (Je me rappelle avoir installé HL1 sur tous les PC de la salle d'info en 1ere à la fin de l'année, c'était bien marrant, même le prof est venu jouer xD)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.