Irv1n3 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à tous ! J'ai essayé d'améliorer un pack missions que j'avais fais il y a quelques temps. Je suis en train de faire les thumbnails des maps pour que les images des maps apparaissent lors du menu de sélection, mais il me reste un problème que je ne sais pas résoudre : Les maps officielles en _cz apparaissent de cette façon sur le menu : Office, Dust, Inferno, etc alors que les autres maps officielles qui n'ont pas été converties en _cz et les maps en plus apparaissent de cette façon : de_survivor, cs_747, de_sunny, etc Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les noms apparaissent de la façon officielle ? Un petit screenshot pour mieux comprendre mon problème^^ : http://img456.imageshack.us/img456/1332/missionsyb3.jpg Voila, voila, merci d'avance
anakinn Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Ces informations sont contenus dans resource/czero_english.txt par ex: // Capitalized versions of map names ----------------------"Career_Map_de_dust_cz_CAPS" "DUST" "Career_Map_cs_office_cz_CAPS" "OFFICE" "Career_Map_de_stadium_cz_CAPS" "STADIUM" Essaie d'ajouté ca après : "Career_Map_de_storm_CAPS" "STORM""Career_Map_cs_siege_CAPS" "OFFICE" "Career_Map_de_sienna_cz_CAPS" "SIENNA" "Career_Map_de_sunny_CAPS" "SUNNY" Heu tu dois allé le cherche avec GCF Scape dans le GCF de CZ ce fichier.
Irv1n3 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Merci ! Ca marche ! http://img291.imageshack.us/img291/4002/mission2le3.jpg Enjoy !
Irv1n3 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 D'ailleurs en fouillant un peu dans ce fichier, on va qu'une certaine cs_miami_cz était prévue. Elle est disponible en téléchargement sur certains sites mais n'est donc plus officielle. Encore un exemple que le jeu a été sorti à la va-vite. (bon ils se sont bien rattrapés après mais bon).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.