ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Et oui le grand Kabal se retire du devant de la scène du monde du jeu vidéo. C'est en tout cas ce qu'annonce le site de la team *aAa* Il a pris cette décision après 5 ans présents au plus haut niveau du célèbre jeu counter strike. Il reste néanmoins actif dans la team mais pas en temps que joueur sauf Pcw occasionnel. plus d'info ici merci à spliffman38 et redfo
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 :hello: c est pas lui qui nous gratifiait de 4 hs de suite au scout dans leur premiere video ?
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 bonne chance pour la suite mais quitter pas reelement les aaa a ceux qui j'ai pu lire dans l'interview
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 il reste dans le staff aAa
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=24070,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Il reste néanmoins actif dans la team mais pas en temps que joueur sauf Pcw occasionnel. [/citation] y avais juste a lire la news
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 NoNNNN KKKaBBBBBBBALLLLLLLLLLl :'( Mon dieu du snip :'((((( , j'avais TA .CFG :'(
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 lol quand meme pas jouer bien mais c'est tout
kethix Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 On dirait que la team-aaa au grand complet vient de tomber avec des nouveaux joueurs... ils ont toute laché cs
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Il reste emkill. Et lui il a pas l'intention d'arreter.
ffkiller Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Encore un maître qui tire sa révérence....Qui sera le meilleur snipeur de france now ?? En tout cas il aura eu une immense carriere ! GG KABAL
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 si tous les joueurs que tout le monde connais s'en vont la team aAa ne restera peut être aussi connu
gign Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 il était pas si fort que sa kbl :/ quand je le voyait jouer c'etait only full auto j'amais de oneshot :/
benficiste200 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 L'esport perd un grand joueur c'est bien dommage et la team aAa aussi meme si il reste dans le staff des aAa
razorbill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24105,0,12][nom]gign a écrit[/nom]il était pas si fort que sa kbl :/ quand je le voyait jouer c'etait only full auto j'amais de oneshot :/[/citation]Invite le en duel.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Sa sa me fait marrer les gars qui disent "il était pas si fort que sa etc..." ben ok va jouer vs lui ou contre des team level highT et fait ses frags! Pas dur à faire contre des low hein! Alors on se croit toujours si forts?
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24105,0,12][nom]gign a écrit[/nom]il était pas si fort que sa kbl :/ quand je le voyait jouer c'etait only full auto j'amais de oneshot :/[/citation] et alors ? c'est parce que il fait dse full qu'il est pas fort ? il avait the maitrise du ful auto ...
mongychoux Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Kabal part et va vivre uen vie tout a fait normal. Il se concentre maintenant a son taff, son avenir quoi
PgunMan Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24076,0,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c est pas lui qui nous gratifiait de 4 hs de suite au scout dans leur premiere video ?[/citation] contre des bot's c'est pas dur hein :] bye kbl. Sa sa me fait marrer les gars qui disent "il était pas si fort que sa etc..." ben ok va jouer vs lui ou contre des team level highT et fait ses frags! Pas dur à faire contre des low hein! Alors on se croit toujours si forts? hey HigH ne prend pas de T :S ! High " StOu "
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24132,0,18][nom]PgunMan a écrit[/nom]contre des bot's c'est pas dur hein :] bye kbl. Sa sa me fait marrer les gars qui disent "il était pas si fort que sa etc..." ben ok va jouer vs lui ou contre des team level highT et fait ses frags! Pas dur à faire contre des low hein! Alors on se croit toujours si forts? hey HigH ne prend pas de T :S ! High " StOu " [/citation] Ben si je dis High[g]T[/g] c'est parce que des gars sur MiRc se disent high alors qui ont même pas le tier du level des SK, GG, *aAa*, aT et j'en passe! Voila alor deja réfléchi et reviens
PgunMan Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 donc presise leUT.. et je dirais que les aaa n'ont plus le même lvl que autre fois et je considerais les SK ou gg que plus que High je dirais ultra high ou god ou pgm voila le mot pgm
anthodunord Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 tinkiete pa kabal je suis ton sucsesseur au scout ... les aAa me voilaaaaaaaaaaa ! lol [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=24096,0,10][nom]ffkiller a écrit[/nom]Encore un maître qui tire sa révérence....Qui sera le meilleur snipeur de france now ?? En tout cas il aura eu une immense carriere ! GG KABAL[/citation] Jon1oP... [fixed] tinkiete pa kabal je suis ton sucsesseur au scout ... les aAa me voilaaaaaaaaaaa ! lol [/fixed] Pour rentré chez les *aAa* faut d'abord passé en lan, et puis il sont deja un remplacé... Llayan, il servait de remplacé jusqu'a maintenant Et a ceux qui dise qu'il est pas tres fort, arrivé a son niveau, il 5ans de cs dans les mains ce gars là et il est baleze
PgunMan Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 spliffman38 je pence que la remarque d'anthodunord étais tous betement ironique... vive la suisse.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 En fait les Vrais Pgm c'est ceux qui ont joués à la toute première beta de CS les autres (surtout moi) sommes encore des NooB
PgunMan Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 donc je suis un pgm je joue a cs depuis la first beta... ce que tu dit ca veut rien dire ... pGm = proGameur des joueurs profesionel,c'est à dire qu'ils font des tournoi du genre eswc cpl bref des lan quoi. donc ce que tu dit n'a rien à voir... ils ont un autre niveau et une certaine reputation...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.