Kabal prend sa retraite.

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui le grand Kabal se retire du devant de la scène du monde du jeu vidéo. C'est en tout cas ce qu'annonce le site de la team *aAa*

Il a pris cette décision après 5 ans présents au plus haut niveau du célèbre jeu counter strike.

Il reste néanmoins actif dans la team mais pas en temps que joueur sauf Pcw occasionnel.

plus d'info ici

merci à spliffman38 et redfo

Posté(e)

bonne chance pour la suite mais quitter pas reelement les aaa a ceux qui j'ai pu lire dans l'interview :)

Posté(e)

si tous les joueurs que tout le monde connais s'en vont la team aAa ne restera peut être aussi connu :(

Posté(e)

Sa sa me fait marrer les gars qui disent "il était pas si fort que sa etc..." ben ok va jouer vs lui ou contre des team level highT et fait ses frags! Pas dur à faire contre des low hein! Alors on se croit toujours si forts?

Posté(e)

[citation=24105,0,12][nom]gign a écrit[/nom]il était pas si fort que sa kbl :/ quand je le voyait jouer c'etait only full auto j'amais de oneshot :/[/citation]

et alors ? c'est parce que il fait dse full qu'il est pas fort ? il avait the maitrise du ful auto ...

Posté(e)

[citation=24076,0,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c est pas lui qui nous gratifiait de 4 hs de suite au scout dans leur premiere video ?[/citation]

contre des bot's c'est pas dur hein :]

bye kbl.

Sa sa me fait marrer les gars qui disent "il était pas si fort que sa etc..." ben ok va jouer vs lui ou contre des team level highT et fait ses frags! Pas dur à faire contre des low hein! Alors on se croit toujours si forts?

hey HigH ne prend pas de T :S ! High " StOu " :o

Posté(e)

[citation=24132,0,18][nom]PgunMan a écrit[/nom]contre des bot's c'est pas dur hein :]

bye kbl.

hey HigH ne prend pas de T :S ! High " StOu " :o[/citation]

Ben si je dis High[g]T[/g] c'est parce que des gars sur MiRc se disent high alors qui ont même pas le tier du level des SK, GG, *aAa*, aT et j'en passe! Voila alor deja réfléchi et reviens ;)

Posté(e)

[citation=24096,0,10][nom]ffkiller a écrit[/nom]Encore un maître qui tire sa révérence....Qui sera le meilleur snipeur de france now ??

En tout cas il aura eu une immense carriere ! GG KABAL[/citation]

Jon1oP...

[fixed]

tinkiete pa kabal je suis ton sucsesseur au scout ... ;)

les aAa me voilaaaaaaaaaaa ! :D lol

[/fixed]

Pour rentré chez les *aAa* faut d'abord passé en lan, et puis il sont deja un remplacé... Llayan, il servait de remplacé jusqu'a maintenant

Et a ceux qui dise qu'il est pas tres fort, arrivé a son niveau, il 5ans de cs dans les mains ce gars là et il est baleze :)

Posté(e)

En fait les Vrais Pgm c'est ceux qui ont joués à la toute première beta de CS les autres (surtout moi) sommes encore des NooB

Posté(e)

donc je suis un pgm je joue a cs depuis la first beta... ce que tu dit ca veut rien dire ...

pGm = proGameur des joueurs profesionel,c'est à dire qu'ils font des tournoi du genre eswc cpl bref des lan quoi. donc ce que tu dit n'a rien à voir...

ils ont un autre niveau et une certaine reputation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.